Lire un flux webcam sans passer par mercury

Fermé
lalyblul Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007 - 2 sept. 2007 à 17:55
 lalyblul - 6 janv. 2009 à 18:51
Alors voilà, je tourne sur un Mac, donc pour profiter de la Webcam sur les messageries, j'ai choisi d'utiliser Mercury. Tout se passe bien depuis le début, j'ai plutôt bien apprivoisé le logiciel, mais je n'arrive pas à lire un flux de webcam archivé lorsque Mercury n'est pas ouvert ! Je voulais savoir si il était possible de les ouvrir dans d'autres conditions. J'ai essayé d'ouvrir ces fichiers avec Quick time, VLC, windows media player... Rien ne fonctionne ! Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
A voir également:

2 réponses

salut ca va bien
-1
On est sur un forum d'entraide ! Donc je comprends pas pourquoi cette question !
-1
Alors voilà, ici personne ne s'est soucié de mon problème, mais plusieurs moi après j'ai trouvé une solution ma fois archaïque, mais qui fonctionne !!

Alors je me connecte sur https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 , je charge le flux webcam qui m'intéresse après avoir parcouru mes fichiers, je choisis comme format d'entrée .wmv (windows media video, c'est le seul que j'ai essayé, et ça a marché de suite, donc je suis pas allée chercher plus loin.

Ensuite il faut sélectionner le format de sortie désiré, moi j'utilise .mp4 , et enfin valider ! Ca met quelques minutes à charger et puis apparaît alors un lien pour enregistrer le fichier sur votre mac !!
Voilà, j'espère que ça va en aider plus d'un !!
0