Pc extrêmement lent Cygahuen - Dernière réponse le 10 janv. 2018 3 réponses Bonjour à tous, Depuis peu mon pc est devenu extrêmement lent dans la navigation Internet et dans l'ouverture de mes programmes. Je suis sous xp sp3. Malgré plusieurs nettoyage ca ne s'améliore pas. Merci d'avance pour votre aide. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 fatimazahra2000 je pense que c'est à cause des logiciels ou des games qui prennent l'espace Réponse 2 / 3 Cygahuen Auteur Bonjour Je n'ai aucun jeu d'installé sur mon pc. Cordialement Réponse 3 / 3 superbarnis bonjours avez vous viréles anciens point de restauration clic droit sur c:\ puis proprietes puis option garder dernier point de restauration Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 fatimazahra2000 je pense que c'est à cause des logiciels ou des games qui prennent l'espace
Réponse 3 / 3 superbarnis bonjours avez vous viréles anciens point de restauration clic droit sur c:\ puis proprietes puis option garder dernier point de restauration