Problème Affichage TV/PC

Zedleglandeur -  
rickmoutt Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour à tous!

Ma TV est branchée sur la sortie vidéo de ma radéon 9200 (oui, je sais, elle date...) de sorte que je puisse regarder des films sur ma TV. Mon problème, minime, c'est vrai, est que lorsque je lance un film sur mon PC via windows media player ou VLC, l'affichage sur ma télé est par défaut en plein écran. En gros, même lorsque l'affichage sur mon écran d'ordi est en petite fenêtre, il apparait en plein écran sur ma télé!

La question est: Savez vous pour quelle raison l'affichage est différent, et savez vous comment remédier à ça?
Peut être est-t-il question de piote de carte graphique?

Merci de vos réponses nombreuses!
A voir également:

6 réponses

rickmoutt Messages postés 12 Statut Membre 1

Ton problemme vient de la configuraton du second ecrans (télé) si tu souhaite avoir le meme écran sur la télé que le pc utilise le mode clone dans ton cas tu dois avoir choisi dualwier pour aller là clic droit sur le bureau, propriéter, paramétre, avancée, et l'onglet de ta carte (moi ge force 7300) puis dans affichage nview enfin se n'est pas la meme carte mais les menus doivent se rensemblé
0
Zedleglandeur

Tout d'abord, merci de ta réponse si rapide!
J'ai essayé de farfouiller un peu dans les propriétés avancées de l'affichage et je n'ai pas trouvé d'option d'affichage nview ni clone. voilà à quoi ressemble la fenêtre qui m'est proposée:
https://imageshack.com/
0

j'ai une carte ati sur un otre pc mais là il est en piéce je le remnte et je regarde mais il sagit d'une option a selectionnée qui s'apelle de toute facons clone. nView et peu étre une option nvidia et ati a un autre nom.
les boutons sous les ecrans servent a quoi? si tu ne sait pas essaye les boutons sous la télé.
0
Zedleglandeur

J'ai testé les boutons sous la TV et sous l'ecran. A savoir que si je coche le" cercle" sous le moniteur, ca met automatiquement les" écrans superposés" sur la TV... En gros je ne peux pa séléctionner les deux "cercles" sur l'écran et sur la TV.

Toujours est-il que ca ne change rien au schmilblick!

Merci de me tenir au courant!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zedleglandeur

Après mise à jour des pilote de ma carte graphique, l'option "clone" est accessible et le problème est donc réglé. Merci cependant pour l'aide apportée!
0

de rien je sais que sa peut étre difficile le double affichage maintenant je le maitrise ;)
0