Xp écran noir au démarrage
0507ME
Messages postés
12
Statut
Membre
-
0507ME Messages postés 12 Statut Membre -
0507ME Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur depuis que mon jeux toca race driver 3 a planter (j'avais redemarrer mon pc ) ,mon pc démarré mais écran noir que faire.
merci d'avance
merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
18 réponses
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour essai de demarer en mode sans echec puis desinstalle ton jeux et redemarre
-
mode sans échec (redemarrage + tapotte sans arret sur F8 des que l'ordi s'allume)
-
Je ne peut pas car g un écran noir des le début (c'est ce que je voulait faire a la base)
-
alors eteint ton pc enleve les barrettes de memoire et essai de redemarer il devrai avoir un bip de la carte mere
si pas de resultat Enlèves la carte graphique , si ça ne bip toujours pas, c'est la carte mère qui est hs. -
-
as tu une autre carte graphique essaie de remplacer la carte pour voir
-
-
enlevez la pile de la carte mère après avoir débranché votre ordinateur et touché le chassis métallique, puis attendez un vingtaine de minutes. Replacez la pile puis redémarrez votre ordinateur.
-
-
non dsl jai pas msn faudrait que tempreinte une carte graphique a un copain pour voir si ca viens de ta carte c'est quoi comme carte ?
-
-
-
Le problème c'est que je n'ai le cd on ne me la pas filer lorsque j'ai eu le pc, et même de toute façon j'ai un écran noir.
-