Problème Sony Dvd-Dcr91e
Didi23
-
Didi23 -
Didi23 -
Bonjour à tous
Je suis nouvelle et personnellement j'espère trouvé une solution à ce problème
Ayant vu les autres posts des autres membres je vois que certains d'entres vous sont bien calés pour répondres et résoudrent les problèmes
Je vous explique
J'ai une caméra dvd SONY DCR-DVD91E
Je suis partie en Italie cette année et j'ai beaucoup filmé cependant, ayant une grande famille, des petits soucis ont éclatés lors de ces vacances... Hélàs, sur la caméra cela ce voit, comment pourrais-je effacé ce petit morceau sans effacer entièrement le mini dvd?
Aidez moiiii
Help me
Merci beaucoup en tout cas au temps que vous prendrez pour me répondre
Wendy
Je suis nouvelle et personnellement j'espère trouvé une solution à ce problème
Ayant vu les autres posts des autres membres je vois que certains d'entres vous sont bien calés pour répondres et résoudrent les problèmes
Je vous explique
J'ai une caméra dvd SONY DCR-DVD91E
Je suis partie en Italie cette année et j'ai beaucoup filmé cependant, ayant une grande famille, des petits soucis ont éclatés lors de ces vacances... Hélàs, sur la caméra cela ce voit, comment pourrais-je effacé ce petit morceau sans effacer entièrement le mini dvd?
Aidez moiiii
Help me
Merci beaucoup en tout cas au temps que vous prendrez pour me répondre
Wendy
A voir également:
- Problème Sony Dvd-Dcr91e
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
1 réponse
Re-petite modificiation de mon premier post...
J'ai été voir dans mon livre de Sony de la caméra
Il me dise bien comment supprimé la scène mais hélàs mon dvd a été formaté en Vidéo et non en VR. Si celui ci était en VR j'aurai pu effacé la scène que je ne voulais pas. Si je formate le dvd en VR je perd toutes les données et toutes les scènes
N'aurais-t'il pas moyen de la supprimer sur mon ordinateur?
Merci à vous
J'ai été voir dans mon livre de Sony de la caméra
Il me dise bien comment supprimé la scène mais hélàs mon dvd a été formaté en Vidéo et non en VR. Si celui ci était en VR j'aurai pu effacé la scène que je ne voulais pas. Si je formate le dvd en VR je perd toutes les données et toutes les scènes
N'aurais-t'il pas moyen de la supprimer sur mon ordinateur?
Merci à vous