Musique continue sur tte les pages d'un site
lesdentsduweb
Messages postés
27
Statut
Membre
-
kelen -
kelen -
Bonjour,
Lorsque sur Front Page, on met une musique sur une page, celle-ci cesse des que l'on change de page.
Comment faire pour que cette musique continue pendant toute la visite du site ? Je ne vois pas...
Merci.
Lorsque sur Front Page, on met une musique sur une page, celle-ci cesse des que l'on change de page.
Comment faire pour que cette musique continue pendant toute la visite du site ? Je ne vois pas...
Merci.
A voir également:
- Musique continue sur tte les pages d'un site
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Site pour partager des photos - Guide
10 réponses
J'ai reçu quelques e-mails en ce qui concerne ce target=_blank J'ai plutôt expliqué vite alors, je me reprends. Voilà qui pourra très certainement en aider beaucoup.
Seulement dans ta page d'accueil, ajoute " target=_blank " dans tes liens.
Exemple : <a href="page.html" (avec un style si tu en veux un) style="color:000099; text-decoration:none;" target=_blank>ton lien</a> ta musique sera en continue lorsque tu changeras de pages.
MAIS, tu dois savoir que quand tu feras un retour sur ta page d'accueil, la chanson redémarrera en plus de celle qui continuera à jouer, ça fait plutôt pitié à entendre.
Voilà une astuce que tu peux très bien faire, j'appelle ça un bluff.
Fais une copie de ta page d'accueil, appelle la : index2.html et sur celle-ci, enlève ta commande de chanson.
Lorsque tu feras un retour sur ta page d'accueil, tu n'auras qu'à insérer ta copie dans ton lien. Exemple :
<a href="index2.html" (avec un style si tu en veux un) style="color:000099; text-decoration:none;" target=_blank>Retour</a>
Ta première page d'accueil, "index.html avec chanson restera chargée puisque de toute façon, elle n'est jamais fermé quand on navigue sur les autres pages, et ton lien de "Retour" sur la copie n'a pas de chanson alors, pas de conflits et tout est Nickel.
Je peux rajouter un commentaire? Avec Firefox, les MP3, moi personnellement, je ne les entends pas. Pour remédier à la situation, si tu veux bien-sûr que ton site soit vu et entendu pour tout le monde qui ont Firefox et Explorer, tout d'abord, tu ne dois pas programmer un frame puisqu'avec Explorer, ça ne fait pas bon ménage alors, tes chansons convertis-les avec Néro Wave Editor en .aif
Ensuite insère ce code dans ta page, là où tu veux avoir la musique :
<embed src="musique/titre chanson.aif" loop="false" hidden="true" controls="smallconsole">
Voilà! Maintenant ton site sera vu et entendu par tout le monde.
Happy Enjoy!!!
Adresse supprimée Modération CCM
Seulement dans ta page d'accueil, ajoute " target=_blank " dans tes liens.
Exemple : <a href="page.html" (avec un style si tu en veux un) style="color:000099; text-decoration:none;" target=_blank>ton lien</a> ta musique sera en continue lorsque tu changeras de pages.
MAIS, tu dois savoir que quand tu feras un retour sur ta page d'accueil, la chanson redémarrera en plus de celle qui continuera à jouer, ça fait plutôt pitié à entendre.
Voilà une astuce que tu peux très bien faire, j'appelle ça un bluff.
Fais une copie de ta page d'accueil, appelle la : index2.html et sur celle-ci, enlève ta commande de chanson.
Lorsque tu feras un retour sur ta page d'accueil, tu n'auras qu'à insérer ta copie dans ton lien. Exemple :
<a href="index2.html" (avec un style si tu en veux un) style="color:000099; text-decoration:none;" target=_blank>Retour</a>
Ta première page d'accueil, "index.html avec chanson restera chargée puisque de toute façon, elle n'est jamais fermé quand on navigue sur les autres pages, et ton lien de "Retour" sur la copie n'a pas de chanson alors, pas de conflits et tout est Nickel.
Je peux rajouter un commentaire? Avec Firefox, les MP3, moi personnellement, je ne les entends pas. Pour remédier à la situation, si tu veux bien-sûr que ton site soit vu et entendu pour tout le monde qui ont Firefox et Explorer, tout d'abord, tu ne dois pas programmer un frame puisqu'avec Explorer, ça ne fait pas bon ménage alors, tes chansons convertis-les avec Néro Wave Editor en .aif
Ensuite insère ce code dans ta page, là où tu veux avoir la musique :
<embed src="musique/titre chanson.aif" loop="false" hidden="true" controls="smallconsole">
Voilà! Maintenant ton site sera vu et entendu par tout le monde.
Happy Enjoy!!!
Adresse supprimée Modération CCM
bah oui c normal
il faut que tu mettes ta balise bgsound sur toutes tes pages si tu veux jouer de la musique tout le temps
en plus à chaque affichage d'une nouvelle page le morceau va reprendre depuis le début
perso je trouve pas ça terrible...
il faut que tu mettes ta balise bgsound sur toutes tes pages si tu veux jouer de la musique tout le temps
en plus à chaque affichage d'une nouvelle page le morceau va reprendre depuis le début
perso je trouve pas ça terrible...
Voilà que je suis très en retard pour répondre à ta question puisqu'on est en 2010. Bon! Je me lance quand même si juste au cas où, tu n'aurais toujours pas trouver comment mettre ta musique en continue dans ton site et ce même si tu changes de page, ta musique ne coupera pas. Une p'tite commande bien bien simple, pas besoin de programmer un frame juste insérer cette petite ligne dans ton bouton ou lien : " <a href="page.html" target=_blank>lien</a> Voilà! Rien de plus simple.
Happy Enjoy!
Happy Enjoy!
Salut
Ben, pour mettre de la musique en continue sur son site.
Je vous invite a aller sur cette page la, il vous explique les différente méthode pour arriver à cela!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://perso.wanadoo.fr/coin.des.experts/reponses/faq9_18.html
Alors, qu'est qu'on dit???
@++
Ben, pour mettre de la musique en continue sur son site.
Je vous invite a aller sur cette page la, il vous explique les différente méthode pour arriver à cela!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://perso.wanadoo.fr/coin.des.experts/reponses/faq9_18.html
Alors, qu'est qu'on dit???
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr
Après avoir fait plusieurs essais, le truc qui marche finalement le mieux (avec un MP3 par ex) c'est d'utiliser Flash mais faut l'acheter bien sûr !
@+
PhP [Push the button,Don't push the
. button,Trip the station,Change the channel]
Après avoir fait plusieurs essais, le truc qui marche finalement le mieux (avec un MP3 par ex) c'est d'utiliser Flash mais faut l'acheter bien sûr !
@+
pitié, pas de musique sur le site, nooooooooooon pas ça ! :( c'est horrible ce genre de truc :-/
et un internaute restera pas 10 secondes a cause de la zic :-/
et un internaute restera pas 10 secondes a cause de la zic :-/
Bjr
Pas d'accord ! La musique n'a rien d'horrible en soit (évidemment si je tombe sur un titre que je n'aime pas du tout même en qualité SACD je ne vais pas l'apprécier mais c'est purement subjectif) et sur certain site elle se justifie même. (site de fan, DJ, musique etc)
Par contre ce qui est insupportable c'est lorsqu'elle est imposée de force à l'internaute, en boucle qui plus est, sans qu'il puisse empêcher son chargement (bonjour avec modem 56k) ni couper le son.
Par défaut le site se doit donc d'être muet (là je te rejoins)
Mais qu'en pense les personnes qui n'ont pas la chance de voir ?
@+
Pas d'accord ! La musique n'a rien d'horrible en soit (évidemment si je tombe sur un titre que je n'aime pas du tout même en qualité SACD je ne vais pas l'apprécier mais c'est purement subjectif) et sur certain site elle se justifie même. (site de fan, DJ, musique etc)
Par contre ce qui est insupportable c'est lorsqu'elle est imposée de force à l'internaute, en boucle qui plus est, sans qu'il puisse empêcher son chargement (bonjour avec modem 56k) ni couper le son.
Par défaut le site se doit donc d'être muet (là je te rejoins)
Mais qu'en pense les personnes qui n'ont pas la chance de voir ?
@+
Ben j'ai pas tt lu, mais j'ai ma solution (je vais p-e répeter ce que qqun a déja dis)
C pas compliqer, il suffit de fair un frame applé index.html par exemple et tu mets ton bg sound la dedans.
Bon, j'ai pas trop bien expliquer, mais bon...
C pas compliqer, il suffit de fair un frame applé index.html par exemple et tu mets ton bg sound la dedans.
Bon, j'ai pas trop bien expliquer, mais bon...