Administrateur système ?
eric
-
Paul99 Messages postés 238 Statut Membre -
Paul99 Messages postés 238 Statut Membre -
Salut !
Je souhaite désinstaller un programme. Je suis allé dans suppression de programme, et j'ai clické désintaller mais une fenêtre apparaît en me disant que le système est configuré pour m'interdire cette installation (???) et qu'il faut que je m'en rréfaire à l'administrateur du systeme (???)
Merci de m'aider. Je suis le seul utilisateur de mon ordi. Rien n'a changé. Rien n'a été modifié. J'ai toujours procédé de la même manière pour désintaller un programme mais là je ne comprends pas.
Je souhaite désinstaller un programme. Je suis allé dans suppression de programme, et j'ai clické désintaller mais une fenêtre apparaît en me disant que le système est configuré pour m'interdire cette installation (???) et qu'il faut que je m'en rréfaire à l'administrateur du systeme (???)
Merci de m'aider. Je suis le seul utilisateur de mon ordi. Rien n'a changé. Rien n'a été modifié. J'ai toujours procédé de la même manière pour désintaller un programme mais là je ne comprends pas.
A voir également:
- Administrateur système ?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
7 réponses
Tu vas dans un moteur de recherche, tu tapes MSN live messenger, tu télécharges la version gratuite (dernière 8.1). Ensuite tu tapes Hotmail.com, tu cherches le lien pour créer un nouveau compte. Tu remplis la fiche (en choisisant une adresse et un mot de passe etc...). Et voilà ! tu auras une adresse @hotmail.fr !
salut j'aimerais pouvoir avoir une ardesse msn car en ce moment je n'en pas .Est ce que vous pouvait m'aider silvouplait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question