Utiliser ma carte graphique pour jouer à des jeux
valougiroud
Messages postés
11
Statut
Membre
-
valougiroud Messages postés 11 Statut Membre -
valougiroud Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai un ordinateur avec une carte mère MSI Z97 gaming, un I5 6600k ainsi qu'une gtx 1080
Je suis possesseur d'un oculus rift. Mon problème est le suivant : j'ai un port HDMI sur ma carte graphique et un autre sur ma carte mère. Le premier est relié à mon oculus (obligatoire) et l'autre à mon écran.
Mais voilà le problème: avec mon écran relié à la carte mère, mes jeux (non VR et certains VR) tournent avec le processeur I5 (le chipset graphique intégré). Donc mes jeux rament à mort.
J'aimerai savoir si il existe un moyen pour que mes jeux se lancent avec ma GTX 1080 tout en laissant mon écran relié à ma carte mère.
On me parle beaucoup du panneau de configuration NVIDIA mais je ne peux pas l'ouvrir car il me dit '"aucun périphérique d'affchage n'est relié à la carte graphique"
J'ai besoin de vous.
Merci d'avance
Voilà, j'ai un ordinateur avec une carte mère MSI Z97 gaming, un I5 6600k ainsi qu'une gtx 1080
Je suis possesseur d'un oculus rift. Mon problème est le suivant : j'ai un port HDMI sur ma carte graphique et un autre sur ma carte mère. Le premier est relié à mon oculus (obligatoire) et l'autre à mon écran.
Mais voilà le problème: avec mon écran relié à la carte mère, mes jeux (non VR et certains VR) tournent avec le processeur I5 (le chipset graphique intégré). Donc mes jeux rament à mort.
J'aimerai savoir si il existe un moyen pour que mes jeux se lancent avec ma GTX 1080 tout en laissant mon écran relié à ma carte mère.
On me parle beaucoup du panneau de configuration NVIDIA mais je ne peux pas l'ouvrir car il me dit '"aucun périphérique d'affchage n'est relié à la carte graphique"
J'ai besoin de vous.
Merci d'avance
A voir également:
- Utiliser ma carte graphique pour jouer à des jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Changer carte graphique - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Pile carte mere - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
1 réponse
Salut,
j'ai un ordinateur avec une carte mère MSI Z97 gaming, un I5 6600k
Euh... tu es sur de la référence ? Parce que la carte mère est en LGA 1150, le processeur en LGA1151 et pas compatible... ;o))
Impossible, il faut que l'écran soit relié à la GTX, pour que la GTX puisse lui fournir les images. Il y a pas d'architecture "hybride" comme sur les portables, dans ce cas-ci.
Au besoin, investir dans un adaptateur DisplayPort/HDMI ou voir si ton écran n'accepte pas autre chose que du HDMI. ;o)
j'ai un ordinateur avec une carte mère MSI Z97 gaming, un I5 6600k
Euh... tu es sur de la référence ? Parce que la carte mère est en LGA 1150, le processeur en LGA1151 et pas compatible... ;o))
Impossible, il faut que l'écran soit relié à la GTX, pour que la GTX puisse lui fournir les images. Il y a pas d'architecture "hybride" comme sur les portables, dans ce cas-ci.
Au besoin, investir dans un adaptateur DisplayPort/HDMI ou voir si ton écran n'accepte pas autre chose que du HDMI. ;o)
Autant pour moi, une MSI Z270 si ma mémoire est bonne
C'est bien ce que je craignais... En conséquence j'ai commandé un adaptateur DVI ---> HDMI car mon écran ne possède que des entrées HDMI.. une fois cette article reçu, le problème sera résolu selon toi ?
Mais oui, dès lors que l'adaptateur (à condition que tu aies bien choisi un DVI-D !), permettra de connecter l'écran à l'ordinateur via la carte graphique et le souci sera résolu.
Oui il s'agit bien d'un DVI-D : https://www.amazon.fr/dp/B07589K9B2/ref=pe_3044141_185740131_TE_item
En principe, le câble devrait faire le taff.
J'espère que ce sera le cas