Pieces de pc
Sucram27
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Fallentree Messages postés 2445 Statut Membre -
Fallentree Messages postés 2445 Statut Membre -
Bonjour
Je voudrais ameliorer mon pc en le lui donnant un petit voir un gros coup de pouce en le lui donnant de nouvelle pieces.
J etais donc jusqu a present sur du AMD mais je voudrais changer sur du intel je voudrais donc savoir si se que je vais m acheter est compatible c est la que vous intervenez pour m aider (meme si je me suis deja bien reseigné mais je voudrais une comfirmation)
Je voudrais donc me prendre un processeur Intel Haswell Processeur Core i5-4590 3.7 GHz 6Mo
Une carte mere Gigabyte H81M-S1 Carte Mère Intel Micro ATX Socket 1150
Et une carte graphique meme si je crois que il n y a pas vraiment de compatibilité avec les cartes graphiques...Gigabyte GeForce GTX 1050 Ti Windforce OC Edition 4G Carte Graphique
Je vous donne le mien de mon pc jusqu a present si vous en avez besoin : www.amazon.fr/gp/aw/d/B008LZF4AM/ref=yo_ii_img?ie=UTF8&psc=1
Et aussi ma ram est en ddr3
Merci d avance pous vos reponses
Je voudrais ameliorer mon pc en le lui donnant un petit voir un gros coup de pouce en le lui donnant de nouvelle pieces.
J etais donc jusqu a present sur du AMD mais je voudrais changer sur du intel je voudrais donc savoir si se que je vais m acheter est compatible c est la que vous intervenez pour m aider (meme si je me suis deja bien reseigné mais je voudrais une comfirmation)
Je voudrais donc me prendre un processeur Intel Haswell Processeur Core i5-4590 3.7 GHz 6Mo
Une carte mere Gigabyte H81M-S1 Carte Mère Intel Micro ATX Socket 1150
Et une carte graphique meme si je crois que il n y a pas vraiment de compatibilité avec les cartes graphiques...Gigabyte GeForce GTX 1050 Ti Windforce OC Edition 4G Carte Graphique
Je vous donne le mien de mon pc jusqu a present si vous en avez besoin : www.amazon.fr/gp/aw/d/B008LZF4AM/ref=yo_ii_img?ie=UTF8&psc=1
Et aussi ma ram est en ddr3
Merci d avance pous vos reponses
A voir également:
- Pieces de pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Salut,
Ces pièces, tu les achètes pas neuves, rassure-moi ?
Parce que si c'est le cas, c'est un peu "dépassé" en soit et à mon avis, ça te coûtera quasi aussi cher que de passer à une plateforme plus récente...
Pense aussi à bien mettre à jour le BIOS de la carte, pour la carte graphique, sinon...
Ces pièces, tu les achètes pas neuves, rassure-moi ?
Parce que si c'est le cas, c'est un peu "dépassé" en soit et à mon avis, ça te coûtera quasi aussi cher que de passer à une plateforme plus récente...
Pense aussi à bien mettre à jour le BIOS de la carte, pour la carte graphique, sinon...
Sucram27
Messages postés
10
Statut
Membre
En faite a la base je voulais m acheter des pieces plus recentes mais malveuresement j ai remarqué que ma ram qui est en ddr3 n etais pas compatibles avec la ram de la carte mere que je voulais m acheter j ai donc dus retrograder en qualité...
Support du processeur Intel 1150
Chipset Intel H81 Express
Identique pas de soucis a priori
4 coeurs c est sur c est mieux
le plus puissant avec ce chipset...
Chipset Intel H81 Express
Identique pas de soucis a priori
4 coeurs c est sur c est mieux
le plus puissant avec ce chipset...