Désactiver Windows +&, Windows+é, etc ..
Axahox
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Comme indiqué je cherche à désactiver les raccourcis Windows+&, Windows+é, Windows+", Windows+'. (sans désactiver tous les raccourcis Windows +X)
J'ai essayé de passer par le regedit mais je n'ai pas trouvé la ligne correspondante.
Si quelqu'un a déjà fait face au problème, je suis curieux de connaître sa solution.
D'avance, merci.
Comme indiqué je cherche à désactiver les raccourcis Windows+&, Windows+é, Windows+", Windows+'. (sans désactiver tous les raccourcis Windows +X)
J'ai essayé de passer par le regedit mais je n'ai pas trouvé la ligne correspondante.
Si quelqu'un a déjà fait face au problème, je suis curieux de connaître sa solution.
D'avance, merci.
A voir également:
- Désactiver Windows +&, Windows+é, etc ..
- Clé windows 8 - Guide
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Salut,
avec des logiciels pour personnaliser les raccourcis, voir la liste là : https://www.malekal.com/raccourcis-clavier-windows10/#Personnalisation
avec des logiciels pour personnaliser les raccourcis, voir la liste là : https://www.malekal.com/raccourcis-clavier-windows10/#Personnalisation
Tu peux juste associé ces raccourcis à des actions particulières qui seront réglables par ces logiciels.
Il faut que l'application gère elle même ces raccourcis pour que tu puisses les changer, quand le focus est sur cette application.
De plus puisqu'il s'agit d'un soft qui permet d'utiliser des bureaux virtuels (Dexpot) il y a besoin que les raccourcis soient efficients même quand le focus n'est pas sur l'application.
Si aucun de ces programmes styles hotkeys etc, ne le permettent pas, c'est mort.