Indexation de google desktop bloquée à 99 %

Résolu/Fermé
jeanmiche Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 - 2 sept. 2007 à 09:32
 Raluiga - 21 sept. 2008 à 09:23
je viens d installée google desktop et l indexation reste bloquée à 99 % je laissé mon pc allumée toute la nuit et l indexation n ai toujours pas terminé es ce normal ou comment finir l indexation
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 894
2 sept. 2007 à 09:45
Bonjour,

Toujours soucieux de vous offrir plus de services, CCM vous offre ce mois-ci en cadeau de bienvenue, toute une collection de nouveaux mots pour agrémenter vos messages, et ce bien entendu, gratuitement.

Pour profiter de cette offre, il suffit de cliquer sur ce lien : Ma collection de nouveaux mots, de se laisser guider et de revenir mettre à profit ses nouvelles connaissances et ainsi favoriser les chances de se voir créditer d'une réponse beaucoup plus rapidement qu'auparavant...

Toute l'équipe de CCM et sa communauté vous souhaitent une agréable visite sur ce site, en espérant que vous y trouverez les réponses à vos interrogations.

Bonne journée.


Petit cadeau BONUS pour que vous soyez encore plus à l'aise dans l'art de quémander.
0
Bonjour,
Vous avez mis votre question au statut resolu mais je ne vois pas de réponse ni d'explication
En fait comment avez vous résolu votre problème ?
merci
0