Reparation windows code administrateur

iiota4 Messages postés 34 Statut Membre -  
jeff543 Messages postés 25 Statut Membre -
bonjour,

en redemarant mon pc, il m'indique le le fichier config dans system32 est altéré et me propose de réparer windows avec le cd-rom XP. Jusuqe là pas de soucis. Par contre, lorsque je choisis l'option "R" il me demande le code administrateur?

Quelqu'un pourait il me dire de quel code il s'agit

cordialement
iiota4
A voir également:

6 réponses

jeff543 Messages postés 25 Statut Membre 33

deux solution :

- ou tu as une session d administrateur et a ce compte la c est simplement ton code de session

-ou c est le code administrateur de quasi tout le monde qui est logiquement: admin
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour iiota4
Ou, troisième solution, il n'y en a pas (ce qui est le cas par défaut sous XP) et tu fais simplement "entrée"
0

exact je l avais oublié merci toptitbal de la précision
0
iiota4 Messages postés 34 Statut Membre

je precise:
il est indiqué : windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
\windows\ststem32\config\system

et c'est donc là qu'il est indiqué: vous pouvez tenter de réparer avec le cd-rom original de l'installation. Choississez "R" dans le premier ecran pour la réparation.

en rédamarrant sur le cd-rom XP, j'ai donc un premier ecran "installation windows" avecune ligne en bas qui charge plusieurs programmes, et ensuite il est proposé l'option "R"

c'est alors que j'ai le message
1: c:\windows
sur quelle installion de windows xp voulez vous ouvrir une session
appuyez sur ENTREE pour annuler?

je tape 1

et j'ai le message:
entrez le mot de passe ADministrateur:

voila vous connaissez le descriptif exact
vous remerciant de votre prochaine aide
cordialement
iiota4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iiota4 Messages postés 34 Statut Membre

il est un fait que j'ai un mot de passe pour entrer sur mon ordi, j'en ai meme 2

j'ai essayé le code que j'utilise le plus souvent, je n'ai plus l'autre en tete puisque j'avais mis une phrase pour m'en rappeler
j'ai essayé admin, ADMIN,
j'ai essayé "blanc", mais là je quitte le programme

j'ai deja eu un souci de ce type sur un ordi précedent qui ne reconnaissait plus mon mot de passe
et je n'ai rien pu faire

merci de vos autres idées
iiota4
0

Pour moi je dirais que c est ton mot de passe personnel d ouverture de ta session

maintenant attend une 2e version pour etre sure
0