Changement disque dur
olivier34220
Messages postés
19
Statut
Membre
-
olivier34220 Messages postés 19 Statut Membre -
olivier34220 Messages postés 19 Statut Membre -
bonjour
je viens d'acheter un disque dur externe, j'y ai transféré differents documents de mon second disque. Ce disque appellé F et en slave, que j'ai formater en suite.
Je voudrais que ce dernier devienne le disque avec tout mon systèle windows. J'ai téléchargé le log "dixml" sur ce site. Si j'ai bien compris son fonctionnnement, il va me permettre de faire une copie exacte de mon disque dur système et donc le recopier dans mon disque dur nouvellement formater.
Comme il est en slave dois-je le mettre en maitre puiqu'il aura tous le système windows ou cela n'a pas d'importance
Si cela n'est pas possible je referais une nouvelle configuration
En résumé
disque C ==> actuellement disque ayant le système
disque F ==> futur disque sustème
disque G ==> externe
merci
@++
je viens d'acheter un disque dur externe, j'y ai transféré differents documents de mon second disque. Ce disque appellé F et en slave, que j'ai formater en suite.
Je voudrais que ce dernier devienne le disque avec tout mon systèle windows. J'ai téléchargé le log "dixml" sur ce site. Si j'ai bien compris son fonctionnnement, il va me permettre de faire une copie exacte de mon disque dur système et donc le recopier dans mon disque dur nouvellement formater.
Comme il est en slave dois-je le mettre en maitre puiqu'il aura tous le système windows ou cela n'a pas d'importance
Si cela n'est pas possible je referais une nouvelle configuration
En résumé
disque C ==> actuellement disque ayant le système
disque F ==> futur disque sustème
disque G ==> externe
merci
@++
A voir également:
- Changement disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
8 réponses
en theorie ton disque qu il soit slave russe ou nippon n as pas d importance car le disque interne et tout le reste sont exactement les meme que tout autre dd externe ou interne de n importe quel pays.
Salut,
Par contre je suppose qu'il est connecté en USB et donc problème de boot sur un périphérique USB !
Regarde ceci :
http://www.cybersolus.net/windows/windows_xp/astuces/usb_boot.html
Cela pourrait t'aider !
Par contre je suppose qu'il est connecté en USB et donc problème de boot sur un périphérique USB !
Regarde ceci :
http://www.cybersolus.net/windows/windows_xp/astuces/usb_boot.html
Cela pourrait t'aider !
merci de voos reponses
j'entendais par "slave" ==> esclave et non pas la nationalité.
je voudrais que ce soit le disque nommé F qui devienne système et non pas le disque externe
merci
@++
j'entendais par "slave" ==> esclave et non pas la nationalité.
je voudrais que ce soit le disque nommé F qui devienne système et non pas le disque externe
merci
@++
il faut que ton disque f soit sur la nappe du pc
ou
sur un boitier interne (qui lui est sur la nappe)ou tu glisse le tiroir avec le disque f
car comme dit le queniau impossible de booter sur usb
ou
sur un boitier interne (qui lui est sur la nappe)ou tu glisse le tiroir avec le disque f
car comme dit le queniau impossible de booter sur usb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
mes disques C et F sont mappés sur l'ordi, seul le G est externe
je cais essayer de copier le C sur mon F avec DISML
merci
@++
mes disques C et F sont mappés sur l'ordi, seul le G est externe
je cais essayer de copier le C sur mon F avec DISML
merci
@++
je pense que il faut mettre le disque maitre (f) a l'emplacement du C (emplacement de la nappe qui a une importance)
cavalier de f sur maitre et cavalier de c en esclave ou slave pas chinois ou autre comme disait xx..
pense a faire un cd de demarrage ou system en cas car je sais pas si les fichier system sont copie avec ton logiciel.
moi je me sers de cloneur expert de micro application qui permet de copier le DD dans une partitrion ou de faire une parttion cache qui elle permet de lancer la reinstall au boot GENIAL
JE METTAIT OFFERT norton save and restore c'est merd.... car les fichiers deviennnent enorme et la seule facon de s'en debarrasser c'est formater
a plus
cavalier de f sur maitre et cavalier de c en esclave ou slave pas chinois ou autre comme disait xx..
pense a faire un cd de demarrage ou system en cas car je sais pas si les fichier system sont copie avec ton logiciel.
moi je me sers de cloneur expert de micro application qui permet de copier le DD dans une partitrion ou de faire une parttion cache qui elle permet de lancer la reinstall au boot GENIAL
JE METTAIT OFFERT norton save and restore c'est merd.... car les fichiers deviennnent enorme et la seule facon de s'en debarrasser c'est formater
a plus
merci de ta reponse
de toute façon je ferais ça le w-e prochain car je repare en cure de ré-éducation pour mon genou
je vais essayer d'attraper le logiciel dont tu me parles "cloner expert"
mais par contre je n'ai pas compris l'histoire de la partition mau=is je pense que tu poura me l'expliquer
@++
de toute façon je ferais ça le w-e prochain car je repare en cure de ré-éducation pour mon genou
je vais essayer d'attraper le logiciel dont tu me parles "cloner expert"
mais par contre je n'ai pas compris l'histoire de la partition mau=is je pense que tu poura me l'expliquer
@++