Mots passe

mokari1957 Messages postés 2 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
y à t'il quelqu'un, qui se souvient, où peu me dire comment passer par dessus le mots passe, à l'ouverture de l'ordinateur, je sais qu'il y à déjà eu une chronique sur le site, de CCM, merci

3 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonsoir,
    quel système d'exploitation as-tu ?
    0
  2. Utilisateur anonyme

0
    1. MPMP10 Messages postés 47280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 936

Ce n'est pas pour craquer le mot de passe , c'est pour ne pas avoir de mot de passe à saisir pour pouvoir allez directement sur le Bureau à l'ouverture de la session quand Windows démarre , rien voir avec du piratage ...

-----------------------------------------------------------------------
      " je sais qu'il y à déjà eu une chronique sur le site, de CCM "

Un exemple ici :
      https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/57-supprimer-le-controle-par-mot-de-passe-de-windows-10/
      0
    2. Utilisateur anonyme > MPMP10 Messages postés 47280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Certes mais
      passer par dessus le mots passe
      peut laisser planer le doute
      0
    3. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013 > MPMP10 Messages postés 47280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux qu'être d'accord avec l'ami Whismeril (coucou au passage !), en l'état, le doute plane et aucune certitude n'est. Mieux vaut prévenir que guérir. ;-))
      0
    4. Utilisateur anonyme > Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut, comment va la Belgique?
      0
    5. MPMP10 Messages postés 47280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 936

Salut , oui dans le doute d’accord mais il nous marque " " je sais qu'il y à déjà eu une chronique sur le site, de CCM "

A mon avis quand il dit " chronique " il veut dire ( dans l'onglet " Astuce " ) sur CCM d’où l'exemple que j'ai mis plus haut ...
      0