Mots passe

mokari1957 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
y à t'il quelqu'un, qui se souvient, où peu me dire comment passer par dessus le mots passe, à l'ouverture de l'ordinateur, je sais qu'il y à déjà eu une chronique sur le site, de CCM, merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
quel système d'exploitation as-tu ?
0
MPMP10 Messages postés 45095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 334

Bonsoir ,
Pour ne pas avoir de mot de passe pour l'ouverture de la session c'est par ici :
https://www.malekal.com/supprimer-demande-mot-de-passe-demarrage-windows/

L'idole des jeunes est parti , il va me laisser un grand vide ...
0
Utilisateur anonyme

0
MPMP10 Messages postés 45095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 334

Ce n'est pas pour craquer le mot de passe , c'est pour ne pas avoir de mot de passe à saisir pour pouvoir allez directement sur le Bureau à l'ouverture de la session quand Windows démarre , rien voir avec du piratage ...

-----------------------------------------------------------------------
" je sais qu'il y à déjà eu une chronique sur le site, de CCM "

Un exemple ici :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/57-supprimer-le-controle-par-mot-de-passe-de-windows-10/
0
Utilisateur anonyme > MPMP10 Messages postés 45095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Certes mais
passer par dessus le mots passe
peut laisser planer le doute
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > MPMP10 Messages postés 45095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux qu'être d'accord avec l'ami Whismeril (coucou au passage !), en l'état, le doute plane et aucune certitude n'est. Mieux vaut prévenir que guérir. ;-))
0
Utilisateur anonyme > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut, comment va la Belgique?
0

Salut , oui dans le doute d’accord mais il nous marque " " je sais qu'il y à déjà eu une chronique sur le site, de CCM "

A mon avis quand il dit " chronique " il veut dire ( dans l'onglet " Astuce " ) sur CCM d’où l'exemple que j'ai mis plus haut ...
0