Impossible de créer une nouvelle session *

Fermé
Teivq Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2017 - 22 déc. 2017 à 14:33
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 déc. 2017 à 21:21
  • A partir du panneau de configuration ^^'

Je ne peux plus créer de sessions a partir de mon autre ordinateur, un win seven. La plupart des options du panneau me sont d’ailleurs inexécutables.
Je ne peux point :
- Accéder au sous dossier de chaque titres du panneau de config
( Ex : Système et sécurité : Impossible d'ouvrir :
- Centre de maintenance
- Pare-feu windows
- Système
- Windows Update
- Options d'alimentation (Celui là m’embête car je n'ai qu'un seul chargeur pour deux pc portables qui doivent être alimentés en permanence :/ et je ne peux pas modif les paramètres :/)
- Sauvegarder et Restaurer
- Mise à niveau express
- Outils d'administration
- Flash Player (Il c'est rajouter le coquin :] ) Je met des parenthèses dans les parenthèses :])
J'ai fait un "chkdsk" et un "sfc /scannow" et cela n'as rien changer :/

J'attends de l'aide, c'est un vieux pc (Un "Acer Aspire 7110" Avec 512MB de ram :/ j'en ai enlever car la barre ne fonctionnais plus :/)
De se que je me souviens Sous le capot il a :
- De la poussière
- Un processeur Intel Celeron de 1.44Mhz
- La GPU est intégrée au processeur :) Je ne vais pas mettre de l'argent dans de la récupération :')
- 512MB de RAM (PAS GB JUSTE MB A NE PAS CONFONDRE !!)
- Et tout se qu'as un pc portable :).

Merci d'avoir pris le temps de lire ^^'

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
22 déc. 2017 à 14:38
Salut,

Regarde là pour créer un nouvel utilisateur, mets le bien administrateur.
> https://www.malekal.com/netplwiz-ajouter-un-utilisateur-windows-facilement/

Teste les fonctions du panneau de configuration sur le nouvel utilisateur.
et aussi en mode sans échec.

0
Teivq Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2017
22 déc. 2017 à 19:53
Je ne peux pas lancé l'ordinateur en Mode Sans échec, lors de l’installation windows, la personne qui l'a installé a touché au choses qui ne faillais pas :/
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651 > Teivq Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2017
22 déc. 2017 à 21:21
il a l'air trop endommagé ce Windows.
Répare Windows 7 sans perte de données : https://www.malekal.com/reparer-windows-7-sans-perte-de-donnees/
0