Secondlife

didou007 Messages postés 1 Statut Membre -  
 didou57 -
j arrive pas m inscrire,je suis majeur(meme depuis longtemps 46 ans)on m a dit que le jeux est délirant mais c est le délire de s inscrire!

5 réponses

koxinell lane

Bonjour,

Encore plus simple pour s'inscrire à Second Life et tout en français à cette url : http://www.france3d.org/index.php?option=com_wrapper&Itemid=44

A bientot ;o)
0
Miss Maïka Messages postés 34 Statut Membre 13

Salut

Tu vas ici : https://secondlife.com/

Tu clique sur "sign up now" ( en orange )

Ensuite tu doit te trouver un prénom et sélectionner un nom, puis vérifier que tout ça n'existe pas déjà

Tu entre ton mois de naissance, ton jour de naissance et ton année de naissance ( tes vrai dates )

Ensuite ton email que tu re-rentre pour vérification

Tu fait "continuer" et là tu doit choisir un "avatar" c'est le personnage que tu aura dans second life ( plus tard tu pourra changer mais pour le moment tu doit en sélectionner un parmi cette liste )

Tu fait "continuer" et là tu doit rentrer tes infos perso : ton vrai nom, ton vrai prénom, si tu es un homme ou une fille, ton pays, ton mot de passe pour second life, ta question de sécurité ( celle qui te sera envoyé par email si tu ne retrouve plus ton mot de passe ), la réponse de cette question que tu devra répondre pour vérifier que c'est bien toi ( toujours si tu perd ton mot de passe ), ensuite tu peux cocher les cases pour recevoir de la pub, tu doit ensuite mettre un code promotionel si tu en as un sinon non

Et ensuite tu rentre mon nom de second life : Gogo Koba !! He he non en fait si tu le fait je recevrai des bonus c'est juste la personne qui te réfère dans second life en gros la personne qui t'as dit "vas y c'est trop cool" Si tu veux marquer mon nom je t'en pris ! Ca ne te fera rien par contre il faut que ce soit un nom second life bien sûr

Et ensuite tu rentre le code que tu vois dans l'image comme d'habitude

Tu doit agree to term and service donc coche la case ( après les avoir lu si tu veux )

Après tu doit sélectionner un type de compte si tu veux payer sélectionne un type de tarif mais je pense que tu va prendre un compte gratuit à ce moment là ça doit être logiquement un truc comme "free accompt" je ne me rappelle plus mais en tout cas c'est pas dur c'est celui où il n'y a pas de prix ( !! )

Et ensuite ça doit être bon moi je me suis arrêté là parce que je ne vais pas créer un 2ème compte, normalement tu reçoit un message par email qui te demande de confirmer ton inscription donc comme d'hab' tu clique sur le lien donné dans le message et puis tu télécharge le logiciel de second life en espérant que ta carte graphique sera compatible ( c'est arrivé à ma soeur... pas d'bol ! )

Si tu as des questions je t'en pris pose les je reconnais que c'est pas facile de s'y retrouver surtout en anglais

Lorsque tout sera installé tu pourra jouer mais là dit moi quand tu en est à ce stade je te dirait comment faire pour changer la langue du programme et aussi comment sortir du tutorial en anglais pour aller sur celui en français mais pour le moment je vais faire dodo

Si tu veux par la suite on pourra se rejoindre sur second life pour que je t'apprenne comment jouer et découvrir quelques mondes ( des sims on appelle ça )

Voilà voilà

A+
-1
didou007

maika je t aime,ca marche t es vraiment cool toi,j aimerai en francais quand meme mais chaque chose en son temps,je te payerai un verre si je te vois sur second life,bises et merci,didier.
0
LeiShaa

tu pourrai me dire comment faut-il crée le personage parce que moi je suis avec un certain truc blanc merciii...pour laide
0
koxinell lane > LeiShaa

Au moment où tu saisis les détails de ton compte, on te propose plusieurs avatars en haut de la page.
C'est là que tu les choisis.

Inscription à Second Life en français : http://www.france3d.org/inscription_second_life_francais
0
didou57

oups, ben deja merci pour tous ces conseils.
mais je recoie ce mail fin 2010 et ca fait 3 ans que j avais envoyé ma question lol.
j espere que l inscription ne sera pas aussi longue hihi.
0
didou007

maika je t aime,t es super,ca marche mais en francais ca serai encore mieux,j espere te remercier un jour en t offrant un verre dans second life lol,bisous et merci!
-1
Miss Maïka Messages postés 34 Statut Membre 13

He he Merki

Bon alors dit moi où tu en es ? Tu as déjà joué ? Tu as quitté la zone de tutorial ?

Déjà commençons par mettre en français si tu as déjà allumé : tape ctrl + p maintenant tu doit être dans le menu preference ( qui se trouve aussi dans le menu édition dans la barre de menu ) onglet "general", alors regarde en bas de cette page et là tu pourra changer la langue
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crazymeldu74

kikoo. J'ai un pb, j'ai changée d'opérateur du coup je n' ai plus la meme adresse e mail. je voudrais mettre la nouvelle mais c'est impossible de trouver ou alors tu pourrais m'aider toi qui sais comment faire?
-1