Clé USD plus reconnue
EPLarzac
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une clé USB SanDisk 3.0 128 GB dont la led bleue clignote quelques secondes lors que je la connecte à mon PC ou à mon portable et elle n'est point reconnue.
Comment récupérer les données?
Merci d'essayer de résoudre mon problème.
Cordialement
J'ai une clé USB SanDisk 3.0 128 GB dont la led bleue clignote quelques secondes lors que je la connecte à mon PC ou à mon portable et elle n'est point reconnue.
Comment récupérer les données?
Merci d'essayer de résoudre mon problème.
Cordialement
A voir également:
- Clé USD plus reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
Bonjour et merci pour votre réponse rapide.
J'ai été dans la gestion des disques, mais il n'y a rien pour la clé et je n'arrive pas à vous joindre la copie écran. Je l'ai mise sur le bureau et cliquant sur l'icône de la barre des tâches ci-dessus, rien.
Cordialement
J'ai été dans la gestion des disques, mais il n'y a rien pour la clé et je n'arrive pas à vous joindre la copie écran. Je l'ai mise sur le bureau et cliquant sur l'icône de la barre des tâches ci-dessus, rien.
Cordialement
Papounet17000
Messages postés
27548
Membre
Dernière intervention
9 327
CCM - Insérer une image dans une discussion
Salut,
Branches la clé et regardes dans la gestion des disques.
Mets nous une capture d'écran de ce que tu vois.
Branches la clé et regardes dans la gestion des disques.
Mets nous une capture d'écran de ce que tu vois.
Bonjour et merci pour vos conseils concernant la capture écran
--J'espère que cela marchera
Cordialement
EPLarzac

--J'espère que cela marchera
Cordialement
EPLarzac