Mon clavier est fou !!!!
Résolu
riviere1w
Messages postés
68
Statut
Membre
-
Miss Maïka Messages postés 34 Statut Membre -
Miss Maïka Messages postés 34 Statut Membre -
Sur un easy Note de Pb, Sous XP, sur une session, mon clavier n'est Plus azertyuiop, mais "azerty456-" pour cette rangée, alors que dans d'autre session C ok ?
Si qq1 connait la solution pour remettre tout normal cela serait sympa.....suis bloqué pour cette session !
Merci
Loïc
Si qq1 connait la solution pour remettre tout normal cela serait sympa.....suis bloqué pour cette session !
Merci
Loïc
A voir également:
- Mon clavier est fou !!!!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
3 réponses
Salut
On dirait que tu as activé le touchepad... Du moins ça fait le même effet... Essaye de le tripoter en appuyant sur la touche "Ver num"
On dirait que tu as activé le touchepad... Du moins ça fait le même effet... Essaye de le tripoter en appuyant sur la touche "Ver num"
Merci le Miss, ct tout béte..........mais relativement important pour moi !
dire que je viens d'acheter à la fnac un portable dérniere génération avec une notice de petit formatde 40 pages !!!!!!! je suis sur de n'utiliser qu' 1 peu de ses ressources......C dommage de payer pour ce que l'on a sans savoir ce que l'on a......enfin, vivre pour demain.......bonne nuit
Loïc
dire que je viens d'acheter à la fnac un portable dérniere génération avec une notice de petit formatde 40 pages !!!!!!! je suis sur de n'utiliser qu' 1 peu de ses ressources......C dommage de payer pour ce que l'on a sans savoir ce que l'on a......enfin, vivre pour demain.......bonne nuit
Loïc