Raccourcir sa nappe
Fermé
varfendell
Messages postés
3256
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020
-
21 déc. 2017 à 11:48
CamaroV6 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2017 - 21 déc. 2017 à 17:13
CamaroV6 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2017 - 21 déc. 2017 à 17:13
A voir également:
- Raccourcir sa nappe
- Raccourcir une video - Guide
- Comment raccourcir un lien - Guide
- Raccourcir mp3 - Guide
- Connecteur nappe cassé - Forum Clavier
- Problème nappe écran pc portable - Forum PC portable
1 réponse
CamaroV6
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2017
7
21 déc. 2017 à 15:45
21 déc. 2017 à 15:45
Bonjour,
Je vais répondre par une question un peu idiote, tu devrais trouver la réponse toi-même.
Si je coupe en deux mon tuyau d'arrosage, est-ce que la quantité d'eau sera différente à la sortie ?
En fait, si certains cables/nappes sont de plus grandes longueurs, c'est parce que le fabricant TV adopte une longueur qui est compatible pour tous leurs modèles ce qui évite du stock souvent perdu en fin de fabrication !
Il est de fait que la résistivité du matériau employé peut être différente mais pas sur des dimensions aussi courtes et sur ce genre de connections.
Je vais répondre par une question un peu idiote, tu devrais trouver la réponse toi-même.
Si je coupe en deux mon tuyau d'arrosage, est-ce que la quantité d'eau sera différente à la sortie ?
En fait, si certains cables/nappes sont de plus grandes longueurs, c'est parce que le fabricant TV adopte une longueur qui est compatible pour tous leurs modèles ce qui évite du stock souvent perdu en fin de fabrication !
Il est de fait que la résistivité du matériau employé peut être différente mais pas sur des dimensions aussi courtes et sur ce genre de connections.
21 déc. 2017 à 16:59
merci de ta réponse.
Donc c'est censé marcher, mais pour le faire je dois "dénuder" le bout de ma nappe coupé, hors les fils en cuivre sont en faite de fine feuille plate (bien enfermé entre deux feuilles de plastique. J'ai essayé de dénuder avec un cuter, mais le résultats n'est pas exceptionnel.
Une idée de comment dénuder ce genre de map?
21 déc. 2017 à 17:13
De toute manière, si cela ne marche pas ......tu m'as compris !