Ordinateur

Résolu
blabla76000 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blabla76000 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'utilise un ordinateur portable HP Truevision HD. J'ai visiblement un problème d'alimentation. Il est pourtant branché et la batterie est en place. L'indicateur en bas à droite de l'écran affiche par alternance :
- branché en charge
-branché pas en charge.

En plus de ça, un message batterie très faible apparaît toutes les 2 à 3 minutes et pour finir le PC s'éteint tout seul.

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?

Cordialement
A voir également:

1 réponse

NeoStrayker Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour, je penses à un problème du connecteur d'alimentation, à faire changer si nécessaire
0
blabla76000 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
J'y pense aussi mais on m'a aussi parlé d'un éventuel virus car quand on bouge le fameux câble, aucun changement ne se produit. De plus l'indicateur batterie passe assez vite de 0 à 100% à 0.
Est-ce possible que ce soit un virus ?

Merci
0
NeoStrayker Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Peut être mais je suis pas sur,

Passe un scan bien minutieux, si ça fais toujours pareil

1: Démarre le pc sans le câble, si la jauge de batterie s'agite dans tout les sens, problème de batterie

2: Branche le câble au pc avec la batterie et bouges le cable, si la jauge de batterie bouge, c'est le connecteur de charge

3: Redémarre le pc avec le câble branché sans la batterie et bouges le câble, si le pc s'éteint, problème du connecteur de charge, qui sera à changer

--
0
blabla76000 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème résolu j'ai enlevé la batterie.

Merci beaucoup !
0