A voir également:
- Wordpad windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 8.1 vers windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Je n'utilise pas Wordpad et je pense que cela sera difficile à réinstaller sans demander la réparation de Windows car il ne figure pas dans la liste des programmes installés. Si la réparation de Windows te fait peur (normalement tu ne dois rien perdre) il y a d'autres éditeurs de textes simples et gratuits dont l'excellent Notepad++
assist56
Merci pour votre réponse, je crois que je vais devoir passer par la réparation
Bonjour
Avez-vous fait une recherche sur le fichier notepad.exe pour savoir si il est encore là ?
bav
Avez-vous fait une recherche sur le fichier notepad.exe pour savoir si il est encore là ?
bav
Non, je pense que vous n'avez pas compris.
Il faut faire une rechecher sur le pc, avec le gestionnaire des fichiers, pour voir si e fichier notepad.exe se trouve encore sur le disque dur.
sous WIN7 par exmple il se trouve C:\Users\"votrecompte"\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Accessories
Il faut faire une rechecher sur le pc, avec le gestionnaire des fichiers, pour voir si e fichier notepad.exe se trouve encore sur le disque dur.
sous WIN7 par exmple il se trouve C:\Users\"votrecompte"\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Accessories
Bonjour,
Touche Windows + E
Va dans --> C:\Windows\System32
Le fichier--> notepad.exe est-il présent ?
Touche Windows + E
Va dans --> C:\Windows\System32
Le fichier--> notepad.exe est-il présent ?