Changer la carte graphique ou le processeur?

Résolu
XxofloodoxX Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XxofloodoxX Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir si je devrais changer mon processeur ou ma carte graphique, et un conseil de produits si possible, afin d'avoir de meilleurs performances pendant que je joue à League Of Legends ... Sachant que j'ai un budget aux alentours de 150€ Merci d'avance pour vos conseils!
A voir également:

1 réponse

marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

Bonjour,

Tu as acheté un PC d'entrée de gamme, ce n'est pas sûr que tu puisses l'améliorer...

Déjà il faut déjà savoir si ta carte mère possède un port PCI-E x 16 pour pouvoir installer une vraie carte graphique.
Ensuite il faut vérifier le type de boîtier que tu as, si c'est un mini boitier ça ne va pas être évident

Voici les infos que j'ai trouvé avec la référence que tu as donné, est ce bien ton PC ?
https://www.cnet.com/products/acer-aspire-xc-603-wj2900-pentium-j2900-2-41-ghz-4-gb-1-tb-us/

Je ne vois pas de port PCI-E x 16, il faudrait des infos plus précises sur la carte mère, ou une photo.
Si c'est ton PC, c'est un mini boitier, il faut une CG Low Profile (plus difficile à trouver)
1
XxofloodoxX Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est bien celui-là, ou si non tu n'as pas un pc à proposer avec un budget moyen et de bonnes performances?
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561 > XxofloodoxX Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok il me faudrait une photo de la carte mère, pour savoir s'il y a un port PCI-E x16

si non tu n'as pas un pc à proposer avec un budget moyen et de bonnes performances?
Ah ben bien sûr, vous voulez tous ça mais c'est aussi rare que de trouver une Bentley au prix d'une Dacia...
Les 1er prix commencent vers 600€, je ne sais pas si c'est dans ton budget
Si oui, je peux te donner des liens
0
XxofloodoxX Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que je préfère changer, si tu as quelques liens à proposer je suis ouvert :) Merci!
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561 > XxofloodoxX Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En voici un à 650€ Windows 10 inclus :
http://m.materiel.net/catalogue/ordinateur/materiel-net-level-one-x-par-canard-pc-win10-pc-gamer-149045
Le CPU est 3 fois plus puissant que celui que tu as, et la carte graphique te permettra de jouer sans souci à League of Legends
0

Il a l'air pas mal, je crois que j'ai trouvé mon cadeau de noel, haa merci :)
0