Esapce insufisant
Résolu
birhu79
Messages postés
13
Statut
Membre
-
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur -
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur -
bonjour tout le monde ,
j'ai un problème avec mon pc en installon un nouveau logiciel , le message suivant apparaît :
espace disque sur la partition C est insuffisant (18g entièrement pleine ) .
sachant que la taille été presque 10G , j'ai essayer de scanner mon pc avec avast , mais en vain , si klkin à la solution a mon problème je saurai content de ne pas formater mon pc.
merci d’avance a toute personne qui tente de résoudre ....
j'ai un problème avec mon pc en installon un nouveau logiciel , le message suivant apparaît :
espace disque sur la partition C est insuffisant (18g entièrement pleine ) .
sachant que la taille été presque 10G , j'ai essayer de scanner mon pc avec avast , mais en vain , si klkin à la solution a mon problème je saurai content de ne pas formater mon pc.
merci d’avance a toute personne qui tente de résoudre ....
A voir également:
- Esapce insufisant
- Esapce insécable - Guide
1 réponse
Salut,
Ton disque dur est plein, fais donc de la place, ce n'est pas le bouleau d'un antivirus.
Fais un nettoyage du disque en vidant le dossier temp (démarrer > Exécuter > %temp% >OK) et la corbeille,
Supprime les programme lourd et inutile comme les éventuelles jeux vidéo que tu aurais installé, (grave et) supprime les vidéo/mp3 qui ne te servent plus.
Et fais une défragmentation après tout ça.
Ton disque dur est plein, fais donc de la place, ce n'est pas le bouleau d'un antivirus.
Fais un nettoyage du disque en vidant le dossier temp (démarrer > Exécuter > %temp% >OK) et la corbeille,
Supprime les programme lourd et inutile comme les éventuelles jeux vidéo que tu aurais installé, (grave et) supprime les vidéo/mp3 qui ne te servent plus.
Et fais une défragmentation après tout ça.