Problème - Lecteur Windows Media
Qcluzel67
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ce soir, quand j'ai voulu éctouer de la musique sur mon ordi, le message d'erreur en PJ est apparu.
Et je me suis rendu compte que que je vais sur Youtube / n'importe quelle autre plateforme vidéo / son, je n'arrive plus à avoir le son (même si l'image est OK).
Des solutions ? :)
Merci !

Ce soir, quand j'ai voulu éctouer de la musique sur mon ordi, le message d'erreur en PJ est apparu.
Et je me suis rendu compte que que je vais sur Youtube / n'importe quelle autre plateforme vidéo / son, je n'arrive plus à avoir le son (même si l'image est OK).
Des solutions ? :)
Merci !
A voir également:
- Problème - Lecteur Windows Media
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
Avez vous redémarré votre pc depuis.
Possible que le pilote ne c'est pas chargé en même temps que Windows.
Avez vous redémarré votre pc depuis.
Possible que le pilote ne c'est pas chargé en même temps que Windows.
Qcluzel67
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
1
Oui, j'ai redémarré mais ça ne fonctionne quand même pas ...
Aussi, je ne sais pas si ça peut vous aider, mais on sait jamais :)
J'écoute de la musique, et je regarde des vidéos exclusivement avec des écouteurs, et lorsque je vais dans la gestion des périphériques audios, je tome sur l'écran en PJ: il n 'y a qu'un seul périphérique audio installé, ce sont mes écouteurs (même quand je les débranche). ?

J'écoute de la musique, et je regarde des vidéos exclusivement avec des écouteurs, et lorsque je vais dans la gestion des périphériques audios, je tome sur l'écran en PJ: il n 'y a qu'un seul périphérique audio installé, ce sont mes écouteurs (même quand je les débranche). ?