Probleme avec Internet Explorer
Résolu
Jeff575
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
IE ouvre automatiquement des fenêtres de sites publicitaires comme Poker, rencontre, etc...
J'utilise windows XP et IE 7.0, J'ai entendu dire que d'utiliser Firefox règlerait mon problème.
Conseils ou sugestion?
Merci
J'utilise windows XP et IE 7.0, J'ai entendu dire que d'utiliser Firefox règlerait mon problème.
Conseils ou sugestion?
Merci
A voir également:
- Probleme avec Internet Explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
24 réponses
je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre
j'ai suivi votre conseil en télechargeant Mozilla Firefox. il fonctionne à merveille.
puis-je garder IE ou dois-je le désinstaller. si je dois le désinstaller, comment dois-je procéder.
je préfère le garder en attendant de régler le problème . c'est quand même mieux d'avoir les deux non ? : IE et Firefox
j'ai suivi votre conseil en télechargeant Mozilla Firefox. il fonctionne à merveille.
puis-je garder IE ou dois-je le désinstaller. si je dois le désinstaller, comment dois-je procéder.
je préfère le garder en attendant de régler le problème . c'est quand même mieux d'avoir les deux non ? : IE et Firefox