Reconnaitre sites payants/de paiements

Fermé
jerem4884 Messages postés 126 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 1 sept. 2007 à 22:15
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 - 1 sept. 2007 à 22:19
Bonjour/bonsoir a tous.

Alors je poste ce message car après avoir recherché pendant des heures... Je n'ai pas vraiemnt trouvé comment reconnaitre les sites ou nous pouvons payer (par carte bancaire au moins).

Car je souahite relever les sites commerciaux sur lesquels on peut acheter des produits pour ensuite réaliser un logiciel qui compare les prix de produits des sites commerciaux.

Parce que ne marquer que les sites auxquels je connais.... Je vais vraiment être loin de réaliser un logiciel efficace de comparaison de prix... ou alors marquer au fur et au mesure...

Et je recherchais par rapport aux label auxquels se rapportent les sites mais ca va prendre un temps fou. (auquel cas il faudrait des personnes qui contribuent, que j'avais pensé aussi)


Merci a tous pour votre aide
A voir également:

1 réponse

!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 395
1 sept. 2007 à 22:19
salut,
normalement il doit y avoir un cadenas en bas de ton navigateur web ou ca doit etre ecrit sur le site connexion securisé...
@+
3