Créer un double boot vista
darkside1993
Messages postés
48
Statut
Membre
-
darkside1993 Messages postés 48 Statut Membre -
darkside1993 Messages postés 48 Statut Membre -
Salut à tous,
J'aurai besoin d'aide pour créer un double boot vista car j'ai réinstaller windows xp et donc plus de boot vista .....
Alors si vous avez un logiciel pour faire sa ou un tuto en passant par le msconfig puis boot.ini merci de me le dire
Darkside
P.S:pas la peine de me conseiller vista boot pro comme logiciel sa ne m'intéresse pas, je voudrais autre chose
J'aurai besoin d'aide pour créer un double boot vista car j'ai réinstaller windows xp et donc plus de boot vista .....
Alors si vous avez un logiciel pour faire sa ou un tuto en passant par le msconfig puis boot.ini merci de me le dire
Darkside
P.S:pas la peine de me conseiller vista boot pro comme logiciel sa ne m'intéresse pas, je voudrais autre chose
A voir également:
- Créer un double boot vista
- Double ecran - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Dual boot - Guide
6 réponses
Tu peux te procurer Grub ou Lilo sur n'importe quelle distribution Linux, je suis pas certain que ça te convienne, mais ça doit être possible... (enfin c'est juste une piste, je ne sais pas commet faire sans installer véritablement Linux, mais ça pourrait être accessible depuis un liveCD).
Sur mon ordinateur, j'ai un dual boot qui me propose soit win vista, soit win XP (ma partition "recovery"), soit l'un de mes partitions Linux, et je n'ai aucun problème quand je démarre sur Vista, donc techniquement, ça marche. Maintenant le problème est que Grub (le logiciel qui permet le dual boot) s'est installé tout seul en même temps que Linux et que je n'ai pas la moindre idée de comment l'installer sans faire une installation complète de Linux, or j'imagine que t'as pas envie d'installer un OS complet juste pour pouvoir choisir entre XP et Vista !
Si tu trouves un vrai connaisseur de Linux, il pourra sûrement t'aider, au moins te dire si c'est possible ou non, parce que c'est peut-être une fausse piste.
Si tu trouves un vrai connaisseur de Linux, il pourra sûrement t'aider, au moins te dire si c'est possible ou non, parce que c'est peut-être une fausse piste.
et sinon ou est-ce que je peux trouver le logiciel lilo ?Et je vais aussi essayer de télécharger grub
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question