Menu contextuel Ccleaner

Fermé
Rodrig - Modifié le 14 déc. 2017 à 15:26
 Rodrig - 14 déc. 2017 à 16:33
Bonjour,


Je faisais du nettoyage, puis là un endroit où j'étais jamais allé, dans l'onglet Menu contextuel, je vois des noms de programmes que j'ai supprimé il y a très longtemps et qui s'y trouvent et qui sont "activés" mais je ne les ai jamais vu dans le gestionnaire de tâches, j'ai voulu tout désactivé, accès refusé, quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plaît à quoi ça sert ce menu contextuel et pourquoi je vois des noms de programmes que je n'ai pas ?

J'ai le fichier .txt de la liste au cas où, demandez moi je la mets ici.
Merci
A voir également:

2 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 970
14 déc. 2017 à 15:36
Salut,
Dans "désinstaller un programme" ?
0
Salut,

Justement ce sont des programmes qui n'existent plus, par exemple IobitUnstaler, je n'ai jamais installé iobit, et aussi Eset Smart Security, moi j'ai Eset NOD32 Antivirus (et non smart), il y a anotepad++64 que j'ai supprimé il y a très longtemps.

La liste : http://textuploader.com/dcteo
0
C'est dans l'onglet démarrage dans Ccleaner
0
extempor Messages postés 1957 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 748
14 déc. 2017 à 16:18
Salut ,

"C'est dans l'onglet démarrage dans Ccleaner"

Si tu es certain que le programme n'existe plus ,tu fais clic-droit ==> Effacer .

Cétou :))
0
Re,

ahah oui mais je voulais être sûr et il y aussi d'autres noms que je ne connais pas et peut-être qu'ils sont inutiles et je le sais pas, mais merci
0