Cle usb mem up
naila61
Messages postés
99
Statut
Membre
-
Julien41 Messages postés 188 Statut Membre -
Julien41 Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour
j'ai une clé USB de marque MEM UP 1 GO, que j'ai acheté il ya environ 2 ans, elle marchait bien mais maintenant elle n'est pas reconnu par le systeme, je ne peux ni la lire, la formater ni copier qq chose dedans.
SVP comment faire pour la remise en etat de fonctionnement normal ou s'il ya un logiciel ou celui de MEMUP qui peut résoudre ce problème.
merci infiniment
j'ai une clé USB de marque MEM UP 1 GO, que j'ai acheté il ya environ 2 ans, elle marchait bien mais maintenant elle n'est pas reconnu par le systeme, je ne peux ni la lire, la formater ni copier qq chose dedans.
SVP comment faire pour la remise en etat de fonctionnement normal ou s'il ya un logiciel ou celui de MEMUP qui peut résoudre ce problème.
merci infiniment
A voir également:
- Cle usb mem up
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
bon be je pense que c parce que tu as dépassé le quota de transfert de fichier
ça dépend de la marque et de la capacité
mais après un certain nombre de transferts, on ne pe plus rien en faire...
g deja eu le tour avec une clé USB voila 4 ans...
donc il ne reste plus qu'a t'en racheter une...
ça dépend de la marque et de la capacité
mais après un certain nombre de transferts, on ne pe plus rien en faire...
g deja eu le tour avec une clé USB voila 4 ans...
donc il ne reste plus qu'a t'en racheter une...
Cher Matthieu
merci pour le réponse
en ce qui concerne le quota de transfert de fichier je ne sais pas combien ce quota et la marque comme indiqué sur le titre, il s'agit d'une marque MEM UP 1 GO de capacite
merci pour le réponse
en ce qui concerne le quota de transfert de fichier je ne sais pas combien ce quota et la marque comme indiqué sur le titre, il s'agit d'une marque MEM UP 1 GO de capacite
Cher Julien41
en ce qui concerne l'essai j'en ai fais avec mon pc portable et le resultat est tjs le même
elle n'est même pas detectee par windows
en ce qui concerne l'essai j'en ai fais avec mon pc portable et le resultat est tjs le même
elle n'est même pas detectee par windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question