Accés à un dossier refusé
zoumi
Messages postés
10
Statut
Membre
-
zoumi Messages postés 10 Statut Membre -
zoumi Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour
j'ai voulu modifier les paramètres sécurité d'un dossier sous vista pour en interdire la lecture par les autres utilisateurs moi même étant administrateur
le problème est que maintenant il me refuse aussi l'accès à ce fichier et je ne sais comment faire pour pouvoir l'ouvrir
merci de votre aide
j'ai voulu modifier les paramètres sécurité d'un dossier sous vista pour en interdire la lecture par les autres utilisateurs moi même étant administrateur
le problème est que maintenant il me refuse aussi l'accès à ce fichier et je ne sais comment faire pour pouvoir l'ouvrir
merci de votre aide
A voir également:
- Accés à un dossier refusé
- Accès refusé - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Acces rapide - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
2 réponses
Bonjour,
click droit sur le dossier, propriétés, réattribuer les droits de l'utilisateur concerné à 2 emplacements
dans la boite de dialogue que vista te proposera.
mais de mêmoire , je n'ai plus les noms des onglets etant donné que vu les merdes que j'avais avec vista,
je suis vite revenu sous XP.
@+;)
click droit sur le dossier, propriétés, réattribuer les droits de l'utilisateur concerné à 2 emplacements
dans la boite de dialogue que vista te proposera.
mais de mêmoire , je n'ai plus les noms des onglets etant donné que vu les merdes que j'avais avec vista,
je suis vite revenu sous XP.
@+;)
merci pour ta réponse mais le problème est qu'il me répond que je ne suis pas l'administrateur alors que c"est faut !!!
il à bien accepté les modifs dans un sens mais il ne veut pas les prendre en compte dans l'autre sens ...
je suis bien embété car j'ai vraiment besoin d'acceder à ces dossiers
merci pour vôtre aide
il à bien accepté les modifs dans un sens mais il ne veut pas les prendre en compte dans l'autre sens ...
je suis bien embété car j'ai vraiment besoin d'acceder à ces dossiers
merci pour vôtre aide