Désinfection complète du mon pc
Résolu
ricci69
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
J'aimerais supprimer tous les virus et spywares qui se cachent et qu'on e ne décèle pas avec les anti spywares gratuits..En fait je voudrais faire un gros nettoyage sans devoir formater mon pc..Est ce possible? comment ca fonctionne?? pouvez vous m'aide?
J'ai lu qu'il fallait telecharger un programme hijackthis ou un truc du genre mais je ne cache pas que je ne m'y connais pas du tout... merci de m'aider si vous le pouvez
J'ai lu qu'il fallait telecharger un programme hijackthis ou un truc du genre mais je ne cache pas que je ne m'y connais pas du tout... merci de m'aider si vous le pouvez
A voir également:
- Désinfection complète du mon pc
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
23 réponses
Je sais pas trop pour l'instant.Peut etre pas une bonne version.
Les ronds verts, c est tout ce que tu supprimes/desinstalles de ton pc, c est les restes dans le registre.
A+
Les ronds verts, c est tout ce que tu supprimes/desinstalles de ton pc, c est les restes dans le registre.
A+
j'ai un tout petit soucis. j'ai telechargé jv16 et j'ai fais le nettoyage comme tu me l'as dit mais une fenetre apparait quand je selectionne et je supprime et il est ecrit occupé.... veuillez patienter... mais le truc c'est que ca s'arrete là ca n'avance pas et ca ne supprime pas..... qu'est ce que je dois faire docteur??lol