Erreur lors du rendu de ce fichier
Fermé
eliot97600
-
1 sept. 2007 à 18:43
phargoli Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 24 mai 2013 à 17:16
phargoli Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 24 mai 2013 à 17:16
A voir également:
- Erreur lors du rendu de ce fichier
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
5 réponses
Capricorne3
Messages postés
542
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2020
24
1 sept. 2007 à 19:32
1 sept. 2007 à 19:32
Coucou,
Après clic dans "2 Editer", fais : "Fichier", "Effacer fichiers auxilliaires", puis clic sur "3 Créer film", "AVI", "paramètres", et note tout ce qui est coché ou non dans cet onglet, "ok", puis "créer fichier AVI" et décris-moi ce qui se passe en détails.
Note l'heure exacte au moment de cliquer sur "créer", pour pouvoir me dire «au bout de xx secondes, je vois xxxxx, etc, etc»
Je cherche à savoir si tu as exactement le même problème que j'ai eu l'an dernier, auquel cas j'ai la solution, ou si c'est autre chose.
Cordialement,
Capricorne3
P.S., sois très précis et détaillé.
Après clic dans "2 Editer", fais : "Fichier", "Effacer fichiers auxilliaires", puis clic sur "3 Créer film", "AVI", "paramètres", et note tout ce qui est coché ou non dans cet onglet, "ok", puis "créer fichier AVI" et décris-moi ce qui se passe en détails.
Note l'heure exacte au moment de cliquer sur "créer", pour pouvoir me dire «au bout de xx secondes, je vois xxxxx, etc, etc»
Je cherche à savoir si tu as exactement le même problème que j'ai eu l'an dernier, auquel cas j'ai la solution, ou si c'est autre chose.
Cordialement,
Capricorne3
Capricorne3
Messages postés
542
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2020
24
1 sept. 2007 à 19:41
1 sept. 2007 à 19:41
Coucou,
Cordialement,
Capricorne3
Cordialement,
Capricorne3
Merci de ta réponse
Alors en suivant ce que tu m'a demandé
il est noté dans longlet créer film " ce projet demande du rendu
cliquer sur le bouton créer pour commencer"
Unité : libre 15159 Mo
Utilisé 38723
Taille estimé 1673.6 Mo
je lance créer fichier AVI
et..... meme message d'erreur
le message apparait immédiatement au bout de 2 secondes
bien a toi
Alors en suivant ce que tu m'a demandé
il est noté dans longlet créer film " ce projet demande du rendu
cliquer sur le bouton créer pour commencer"
Unité : libre 15159 Mo
Utilisé 38723
Taille estimé 1673.6 Mo
je lance créer fichier AVI
et..... meme message d'erreur
le message apparait immédiatement au bout de 2 secondes
bien a toi
Capricorne3
Messages postés
542
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2020
24
1 sept. 2007 à 20:29
1 sept. 2007 à 20:29
Coucou,
zut... j'étais si content, mais ce n'est pas le problème que j'ai eu et trouvé la solution si péniblement.
Bonne chance. Mes excuses pour le faux espoir.
Cordialement,
Capricorne3
zut... j'étais si content, mais ce n'est pas le problème que j'ai eu et trouvé la solution si péniblement.
Bonne chance. Mes excuses pour le faux espoir.
Cordialement,
Capricorne3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
phargoli
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
24 mai 2013 à 17:16
24 mai 2013 à 17:16
Bonjour,
depuis le temps je ne sais pas si je pourrai vous atteindre.
J'ai le problème dans pinnacle de "erreur lors du rendu de ce fichier" lorsque je passe en mode création de disque. L'ordi mouline pendant que le film passe rapidement et cela se termine par cette info au lieu de continuer.
En mode "éditer" , fichier, effacer les fichiers auxiliaires (20000 Mo effacés), je repasse en "création film" avi, et je lis dans l'onglet sans attente:
paramètres video: coché
paramètres audio: rien
compression: DV video encoder
tx échantil: 32 Khz
paramètres identiques au projet actuel
canaux: 26 bits dtereo en grisé.
Avez vous la solution,
avec mes excuses pour être aussi long.
Cordialement
jc Godin
depuis le temps je ne sais pas si je pourrai vous atteindre.
J'ai le problème dans pinnacle de "erreur lors du rendu de ce fichier" lorsque je passe en mode création de disque. L'ordi mouline pendant que le film passe rapidement et cela se termine par cette info au lieu de continuer.
En mode "éditer" , fichier, effacer les fichiers auxiliaires (20000 Mo effacés), je repasse en "création film" avi, et je lis dans l'onglet sans attente:
paramètres video: coché
paramètres audio: rien
compression: DV video encoder
tx échantil: 32 Khz
paramètres identiques au projet actuel
canaux: 26 bits dtereo en grisé.
Avez vous la solution,
avec mes excuses pour être aussi long.
Cordialement
jc Godin