Erreur lors du rendu de ce fichier

Fermé
eliot97600 - 1 sept. 2007 à 18:43
phargoli Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 24 mai 2013 à 17:16
Bonjour,

Je viens de débuter sur PINNACLE STUDIO 9Lors de l'assemblage dans le menu éditer tout c'est bien passer, ensuite je suis aller sur l'onglet créer film et là un messsage d'erreur s'inscrit lorque je clique sur la création du film et la conversion en format AVI, MPEG même message pour la création d'un DVD.

Le message d'erreur est : "erreur lors du rendu de ce fichier"

Quelqu'un pourrait t-il m'éclairer de sa lanterne a ce sujet

Merci
A voir également:

5 réponses

Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 24
1 sept. 2007 à 19:32
Coucou,

Après clic dans "2 Editer", fais : "Fichier", "Effacer fichiers auxilliaires", puis clic sur "3 Créer film", "AVI", "paramètres", et note tout ce qui est coché ou non dans cet onglet, "ok", puis "créer fichier AVI" et décris-moi ce qui se passe en détails.

Note l'heure exacte au moment de cliquer sur "créer", pour pouvoir me dire «au bout de xx secondes, je vois xxxxx, etc, etc»

Je cherche à savoir si tu as exactement le même problème que j'ai eu l'an dernier, auquel cas j'ai la solution, ou si c'est autre chose.

Cordialement,
Capricorne3

P.S., sois très précis et détaillé.
0
Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 24
1 sept. 2007 à 19:41
Coucou,

Après clic dans "2 Editer", fais : "Fichier", "Effacer fichiers auxilliaires", puis clic sur "3 Créer film", "AVI", "paramètres", et note tout ce qui est coché ou non dans cet onglet, "ok", puis "créer fichier AVI" et décris-moi ce qui se passe en détails.

Note l'heure exacte au moment de cliquer sur "créer", pour pouvoir me dire «au bout de xx secondes, je vois xxxxx, etc, etc»

Je cherche à savoir si tu as exactement le même problème que j'ai eu l'an dernier, auquel cas j'ai la solution, ou si c'est autre chose.

Cordialement,
Capricorne3

P.S., sois très précis et détaillé.
0
Merci de ta réponse

Alors en suivant ce que tu m'a demandé

il est noté dans longlet créer film " ce projet demande du rendu

cliquer sur le bouton créer pour commencer"

Unité : libre 15159 Mo

Utilisé 38723

Taille estimé 1673.6 Mo

je lance créer fichier AVI

et..... meme message d'erreur

le message apparait immédiatement au bout de 2 secondes

bien a toi
0
1 sept. 2007 à 20:29
Coucou,

zut... j'étais si content, mais ce n'est pas le problème que j'ai eu et trouvé la solution si péniblement.

Bonne chance. Mes excuses pour le faux espoir.

Cordialement,
Capricorne3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phargoli Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
24 mai 2013 à 17:16
Bonjour,
depuis le temps je ne sais pas si je pourrai vous atteindre.
J'ai le problème dans pinnacle de "erreur lors du rendu de ce fichier" lorsque je passe en mode création de disque. L'ordi mouline pendant que le film passe rapidement et cela se termine par cette info au lieu de continuer.
En mode "éditer" , fichier, effacer les fichiers auxiliaires (20000 Mo effacés), je repasse en "création film" avi, et je lis dans l'onglet sans attente:
paramètres video: coché
paramètres audio: rien
compression: DV video encoder
tx échantil: 32 Khz
paramètres identiques au projet actuel
canaux: 26 bits dtereo en grisé.
Avez vous la solution,
avec mes excuses pour être aussi long.
Cordialement
jc Godin
0