Gratuit/payant
leteken
-
sparklet Messages postés 907 Statut Membre -
sparklet Messages postés 907 Statut Membre -
bonjour
je voulait vous demander comment je fais pour savoir si un logiciel est gratuit où payant ??
merci de me répondre
a+
je voulait vous demander comment je fais pour savoir si un logiciel est gratuit où payant ??
merci de me répondre
a+
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
15 réponses
-
Bin c'est comme il dit, sur le site où tu vas télécharger ça va être indiqué : freeware->gratuit, shareware ou demo-> periode d'essai gratuite et après c'est payant, etc...
-
Bonjour,
Quand c'est payant, on paie, quand c'est gratuit on ne paie pas, VOILA !!!!!!!!!!!! -
SAlut,
bin en général c'est indiqué sur la page où tu le télécharges.
Tu parles d'un programme en particulier ?
-
va sur Version Tracker, ils t'indiquent le type de license pour un très grand nombre de logiciels
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ca dépend ou tu le télécharger mais en général c'est indiqué dans la fiche du logiciel, à côté d'une mention licence. Freeware veut dire gratuit et, shareware est payant, souvent disponible en téléchargement pour essai.
Voila, j'espère t'avoir répondu. -
salut
( je sai kek kan c payant on paye et ke ken c gratuit on paye pas)
non je ne parle pas dun programmes particulier mais c pour savoir avan de télécharger
mais tu peut pas approfondir un peu stp??
A+ -
Bonjour
Dans un logiciel gratuit, tu verras la mention " Freeware " ! -
-
-
-
open-source, ça veut dire que le code source du programme est libre, c'est à dire consultable, modifiable, etc...
plus d'infos sur l'open-source
https://fr.wikipedia.org/wiki/Open-source
a plux
-
salut
si sur la carte du logiciel il ya open source sa veut dire ke c gratuit ou payant ??
MERCI
A -
-
-