Windows 98 et 2000 sur 1 meme PC
les exiles
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Max -
Max -
Salut à tous,
Je voudrai installer sur mon PC 2 système d'esploitation W98 et W2000.
Comment doit je proceder ?
Partition supplémentaire ou pas ?
Dans tous les cas je vais partir d'un DD formatté.
Dois je installer W98, puis creer une partition (avec partition magic!) puis installer W2000. Ou l inverse ? ou creer mes partitions avant ?
Quel systemes de fichier NTFS , Fat 32 ...?
Bref, je suis preneur de tout bon conseil avant l'acte pour que l'opération fonctionne bien...
Merci de votre réponse
Je voudrai installer sur mon PC 2 système d'esploitation W98 et W2000.
Comment doit je proceder ?
Partition supplémentaire ou pas ?
Dans tous les cas je vais partir d'un DD formatté.
Dois je installer W98, puis creer une partition (avec partition magic!) puis installer W2000. Ou l inverse ? ou creer mes partitions avant ?
Quel systemes de fichier NTFS , Fat 32 ...?
Bref, je suis preneur de tout bon conseil avant l'acte pour que l'opération fonctionne bien...
Merci de votre réponse
A voir également:
- Windows 98 et 2000 sur 1 meme PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
98 avant 2000
je rentre pas plus dans le détail mais cherche partition dans le moteur de recherche, tu vas trouver des floppées de messages dont certains avec des longues descriptions de la manoeuvre pour faire ça propre
kinder.surprise,
le maton du matou
je rentre pas plus dans le détail mais cherche partition dans le moteur de recherche, tu vas trouver des floppées de messages dont certains avec des longues descriptions de la manoeuvre pour faire ça propre
kinder.surprise,
le maton du matou
ah voui, bien sûr sur des partitions distinctes.
mais de toutes façons comme tu le verras dans les autres messages, tu peux bien compter en tout de 2 (minimum) à 6 ou 8 partitions, ça dépend de l'utilisation.
n'utilise que l'espace dont tu as réellement besoin, tu seras bien content à l'avenir d'avoir de l'espace disque disponible dans ta partition étendue pour éventuellement installer un autre système sans avoir à redimensionner tes partitions existantes
kinder.surprise,
le maton du matou
mais de toutes façons comme tu le verras dans les autres messages, tu peux bien compter en tout de 2 (minimum) à 6 ou 8 partitions, ça dépend de l'utilisation.
n'utilise que l'espace dont tu as réellement besoin, tu seras bien content à l'avenir d'avoir de l'espace disque disponible dans ta partition étendue pour éventuellement installer un autre système sans avoir à redimensionner tes partitions existantes
kinder.surprise,
le maton du matou
J'ai win 98, win 2000 pro et ... Linux.Mais pour windows, pas la peine d'avoir 2 partitions distinctes.
Pour sélectionner au boot le système d'exploitation, il faut d'abord installer win 98, ensuite win 2000 (il contient un sélecteur de boot) et au démarrage il te permettra de sélectionner le système d'exploitation.
Pour sélectionner au boot le système d'exploitation, il faut d'abord installer win 98, ensuite win 2000 (il contient un sélecteur de boot) et au démarrage il te permettra de sélectionner le système d'exploitation.