Mes amis entendent les sons de mon ordinateur
XDYoyoLOL
Messages postés
53
Statut
Membre
-
XDYoyoLOL Messages postés 53 Statut Membre -
XDYoyoLOL Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, j'ai un problème.
Souvent, j'utilise Discord pour parler avec mes amis, mais le problème, c'est que mes amis entendent les sons de mon ordinateur (par exemple les sons d'un jeu, d'un site internet....). J'ai vérifié dans les périphériques d'enregistrement, et mon micro enregistre les sons de mes haut-parleurs (donc de mon ordinateur). Comment faire pour que mon micro arrête d'enregistrer les sons de mes haut-parleurs ?
P.S : Je suis sur un ordinateur portable et mon micro est directement inclu dedans
Souvent, j'utilise Discord pour parler avec mes amis, mais le problème, c'est que mes amis entendent les sons de mon ordinateur (par exemple les sons d'un jeu, d'un site internet....). J'ai vérifié dans les périphériques d'enregistrement, et mon micro enregistre les sons de mes haut-parleurs (donc de mon ordinateur). Comment faire pour que mon micro arrête d'enregistrer les sons de mes haut-parleurs ?
P.S : Je suis sur un ordinateur portable et mon micro est directement inclu dedans
A voir également:
- Mes amis entendent les sons de mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
Le plus simplement possible tu vas dans steam et en haut à gauche tu clique sur : steam/parametre/voix
et ensuite, tu baisses le volume de ton micro et sa le coupera. Voila j'espere que ma réponse ta ete utile.
et ensuite, tu baisses le volume de ton micro et sa le coupera. Voila j'espere que ma réponse ta ete utile.
XDYoyoLOL
Messages postés
53
Statut
Membre
Ce n'est pas Steam mais Discord
PeppaFrog
Messages postés
13
Statut
Membre
13