Probleme video surveillance

Fermé
benito 41 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 1 sept. 2007 à 17:26
 thierry - 8 juil. 2009 à 18:42
bonjour,
j'ai acheté un systeme de video surveillance pour mon entreprise et normalement je dois pouvoir visionner par interner mes camera. J'ai donc configurer ma live box comme il se doit mon pc communique bien avec mon systeme video mais je n'ai pas les images. Je precise que 2 autres personnes arrivent a vois mes cameras donc le probleme vient de mon pc et non du systeme ou de la config de la livebox.
Je suis sous XP familliale et je possede intenet pccillin comme antivirus, j'ai essaye en desactivant l'antivirus et le parefeu windows mais rien quelqu'un peut il m'aider?
d'avance merci

3 réponses

Bonjours,

je travaille justement dans une boite de videosurveillance IP donc je peut peut etre t'aider mais il me faut detailler ton probleme tu me dit que 2 autre personne arrive a voir t camera mais pas toi peut tu detailler

merci
1
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide pour un probleme que j'aimerais resoudre..en fait il s'agit de connecter un magnetoscope de salon classique à un moniteur qui diffuse une image fixe (videosurveillance).
le moniteur est un BOSCH LTC 2821 et possede à l'arriere plusieurs prises...en detail

2 videos "IN" circuit A et B de type BNC reliés à la camera de surveillance
2 videos "OUT" circuit A et B de type BNC

2 Audios "IN" circuit A et B de type RCA (couleur blanche)
2 audios "OUT" circuit A et B type RCA (rouges)

plus une prise nommée audio IN VCR (couleur jaune) type RCA

et une prise nommée VCR "IN" de type BNC.

Pour l'instant seules 2 fiches BNC des circuits A et B sont connectées .

je ne me soucis pas de l'audio,seul l'image m'interesse..que dois je relier à mon magnetoscope ? et ou??
si j'utilise la BNC il faut que ce soit avec un coaxial et dans ce cas a quoi la relier à mon magnetoscope?

merci d'avance de vos conseilss car je nage vraiment
0
Easy Sécurité > novice 66
6 févr. 2009 à 10:04
Bonjour,

Dans votre cas il faut utiliser une des deux sorties BNC avec un cable coaxial BNC, sur lequel vous mettez un adaptateur BNC->RCA, vous le branchez ensuite à l'arrière du magnétoscope sur Vidéo IN.

Si vous avez d'autres interrogations vous pouvez visitez notre site www.easy-securite.com rubrique guide d'achat.

Cordialement
0
thierry > Easy Sécurité
8 juil. 2009 à 18:42
bonjour.

Je suis bloqué avec un LTC 2821/91v sur lequel j'aimerais regler la geometrie et la taille de l'ecran.

Auriez vous la procedure pour entrer dans les menus de reglage ?

D'avance merci.
0