Connection d un portable
JOXA44
Messages postés
30
Statut
Membre
-
JOXA44 Messages postés 30 Statut Membre -
JOXA44 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour, ma fille vient de s'acheter un ordi portable et voudrait le configurer pour internet.
Moi je suis en ETHERNET avec une LIVE BOX
dEPUIS UN MOMENT NOUS CHERCHONS UNE SOLUTION MAIS RIEN N EST ECRIT.
SI QUELQU UN POUVAIT NOUS AIDER CE SERAIT SUPER ET MERCI D AVANCE DE PRENDRE DU TEMPS POUR NOUS.
Moi je suis en ETHERNET avec une LIVE BOX
dEPUIS UN MOMENT NOUS CHERCHONS UNE SOLUTION MAIS RIEN N EST ECRIT.
SI QUELQU UN POUVAIT NOUS AIDER CE SERAIT SUPER ET MERCI D AVANCE DE PRENDRE DU TEMPS POUR NOUS.
A voir également:
- Connection d un portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Gmail connection - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
7 réponses
Bonjour tu veux le mettre en wifi?Voici le lien orange pour configurer ton wifi https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr
bONJOUR MERCI DE VOTRE REPONSE MAIS MOI JE VEUX GARDER MA CONNECTION ETHERNET POUR MON ORDI FAMILLE ET ELLE AVOIS INTERNET SUR SON PORTABLE MAIS NOUS NE SAVONS PAS COMMENT FAIRE ET NE SOMMES PAS TRES DOUE EN INFORMATIQUE
Ok ca vas pas etre evident mais a titre indicatif ta LIVEBOX est ethernet et WIFI.Donc tu peux brancher un ou d autre pc sans probleme sans perdre ta connexion ethernet.1erement ton pourtable est il equipe wifi d origine?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J ai du m absente.Donc c est parfait si portable est wifi.Tu vas dans DEMARRER ET COLONNE DE DROITE tu cliques sur connexion et sur afficher toutes les connexions reseaux et tu me dis si tu as une connexion sans fil.
ma fille a du partir est il possible de reprendre notre conversation + tard dans la soirée? Je te remercie
Bonjour, cette fois-ci, c'est moi "la fille". Décidément, je ne parviens pas à trouver de solution à mon problème...
J'ai fais ce que vous me disiez Belgamo, et j'ai Wanadoo_a2dd qui apparaît avec l'inscription "réseau sécurisé" mais il me dit que windows ne peut pas se connecter à Wanadoo_a2dd pour une raison inconnue.
J'ai fais ce que vous me disiez Belgamo, et j'ai Wanadoo_a2dd qui apparaît avec l'inscription "réseau sécurisé" mais il me dit que windows ne peut pas se connecter à Wanadoo_a2dd pour une raison inconnue.