Séquence de démarrage bloquée

olive77 -  
olive77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Un pb sur un "vieux" 433 Mhz. Celui-ci bloque son affichage après le décompte de la quantité de mémoire, ce qui veut dire que l'écran reste figé et que le clavier ne fonctionne pas pour accéder au BIOS.(info complémentaires; test des tensions OK, quantité de mémoire mesurée=quantité de mémoire donnée, pile OK; système sous XP et 1 bip long au démarrage;tous les périphériques ont été enlevés à l' exception du DD).Quelqu'un a t-il une idée ?

D' avance merci
A voir également:

4 réponses

patchariepan Messages postés 180 Statut Membre 29

verifie que ton DD est bien conecté et alimenté ,
0
olive77

essais déja réalisés avec plusieurs DD et plusieurs barettes memoires tout est Ok. Je cherche plutot le déroulement (séquence) type .d'un micro
0
patchariepan Messages postés 180 Statut Membre 29

ben écoutes démontes ton pc récupères le pross mets le ds un médaillon c'est une pièce rare haha

pprends 400 €
Fais toi un 3,2gh HT
geforce 128 mo
DD 320 go
2 go de DDR
graveur DVD
Lecteur multicartes
lecteur disquette Tour Thelmaltake
alim 480 W
carte mère Gygabite

moi ca m'a coûté ca en neuf et ca vient pas de chez les niacs de la gare montparnasse
0
olive77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au delà de l'investissement que je ne souhaite pas réaliser, il me paraît interessant de connaître l'ordre de démarrage d'une machine.
Si quelqu'un peut apporter une contribution constructive...
0