Séquence de démarrage bloquée
olive77
-
olive77 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olive77 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un pb sur un "vieux" 433 Mhz. Celui-ci bloque son affichage après le décompte de la quantité de mémoire, ce qui veut dire que l'écran reste figé et que le clavier ne fonctionne pas pour accéder au BIOS.(info complémentaires; test des tensions OK, quantité de mémoire mesurée=quantité de mémoire donnée, pile OK; système sous XP et 1 bip long au démarrage;tous les périphériques ont été enlevés à l' exception du DD).Quelqu'un a t-il une idée ?
D' avance merci
Un pb sur un "vieux" 433 Mhz. Celui-ci bloque son affichage après le décompte de la quantité de mémoire, ce qui veut dire que l'écran reste figé et que le clavier ne fonctionne pas pour accéder au BIOS.(info complémentaires; test des tensions OK, quantité de mémoire mesurée=quantité de mémoire donnée, pile OK; système sous XP et 1 bip long au démarrage;tous les périphériques ont été enlevés à l' exception du DD).Quelqu'un a t-il une idée ?
D' avance merci
A voir également:
- Séquence de démarrage bloquée
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
4 réponses
essais déja réalisés avec plusieurs DD et plusieurs barettes memoires tout est Ok. Je cherche plutot le déroulement (séquence) type .d'un micro
ben écoutes démontes ton pc récupères le pross mets le ds un médaillon c'est une pièce rare haha
pprends 400 €
Fais toi un 3,2gh HT
geforce 128 mo
DD 320 go
2 go de DDR
graveur DVD
Lecteur multicartes
lecteur disquette Tour Thelmaltake
alim 480 W
carte mère Gygabite
moi ca m'a coûté ca en neuf et ca vient pas de chez les niacs de la gare montparnasse
pprends 400 €
Fais toi un 3,2gh HT
geforce 128 mo
DD 320 go
2 go de DDR
graveur DVD
Lecteur multicartes
lecteur disquette Tour Thelmaltake
alim 480 W
carte mère Gygabite
moi ca m'a coûté ca en neuf et ca vient pas de chez les niacs de la gare montparnasse