[php]pages de gestions[ph]

warlix Messages postés 1201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à vous,

Voilà suite à un ancien poste et n'ayant pas pu trouver toutes les solutions aux pb je remet une couche ^^

LIEN: php besoin d info script php#0

A ce jour sur le projet je n'ai pas avancé pour la bonne et simple raison , c est que je ne sais pas comment arriver à coder.
J ai repris 150 fois le siteduzero qui est exellent , mais en dehors de comprendre ce qu est une balise , une variable , un get_$nom_de_famille
etc..

Je ne sais pas comment on peu coder la ou les pages qui me manquent pour faire le lien entre les 4 pages déja crées.

La personne qui ma fait avancé , ne donne plus de nouvelle , même si 'grace' à lui j ai fais un bon en avant , je me retrouve les pieds cloués au sol pour la suite

le lien de ce que j ai deja mis en ligne , même si ce n est pas operationel
http://www.usr-football.fr/convocation.php

j aurai par la suite deux trois modifs à faire sur les pages existantes , là je pense pourvoir y arriver ,
mais dés lors où j entre un 'match' il faudrais que j ai accés aux noms des joueurs pour les garder en mémoires sur la page (html/php) du site
et donc consultable par le visiteur.

Peu être pas clair , j avoue :) surement pour cette raison que je n arrive pas a poser un code :p

Merci d'avance.
A voir également:

34 réponses

warlix Messages postés 1201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   288

re re re ....

Bon je trouve que tu ma bien fais avancé là , mille milliards de mercis :p

J ai fais les modifs , tout marche
J ai fais un ou deux test , le lien avec la BDD est au top :)
je vais devoir travailler sur le coté design un jour , donc il faut que je crée une page quel format ? 1000x 1000 comme on avais vu ?
cette page (img/jpeg) je vais devoir l importer dans une page html , ou il faudra que je l inclu dans la page .php ?
j ai fais quelques test lol je vais attendre la réponse ^_^

en te souhaitant une bonne fin de semaine :)
0
BoOst

les pages php ne contiennent quasimment aucune mise en forme HTML (d'ou leur mocheté ;),
si tu connais un peule html tu devrais facilement pouvoir garder la structure existante du code et les faire ressembler au design de ton site existant. (via les feuilles de style, etc)

si tu veut mettre une image en fond (c'est ce que j'ai compris a priori), ce sera dans les pages php, mais tu n'est pas obligé de la faire aussi grande.
par exemple tu peut utiliser une petite image qui se repete pour faire un fond coloré, avec quelques photos, etc.
bref ca depend de ce que tu veut faire, il faudrait que tu soit plus précis ou que tu ai un exemple de page :)

petite precision : pour le navigateur web, une page php et html c'est kif kif, la difference c'est que dans une page php il y a aussi du code,
mais celui-ci sert au serveur web et le navigateur lui, il ne "voit" que le code html qui est du formatage.

bon courage, et hesite pas a trifouiller dans les pages pour faire des tests de design (fait juste des sauvegardes avant des tes fichiers)c'est en testant qu'on fini par apprendre ;) et le net ne manque pas de sites pour expliquer le html.

++, bon courage :)
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   288

re

Bon j ai regardé , fais pas mal de tests
il ne faudrai spas qu on puisse choisir les joueurs de l equipe 2 ^^

le club joue en district :p donc on n a pas le nom des equipe adverses
en créant plusieur match le même jour j ai pu choisir plusieurs fois le même joueur , il ne le faudrai pas

ensuite l affichage quand on regarde la composition de l equipe : voir les match on vois tout le tableau , il faudrais qu il ne s affiche que les joueurs selectionés.

ça commence à bien me plaire , là je check le site du zero (comme moi ^^) pour travailler le/les jpeg que je vais mettre (xhtml+css)

a tt
0

re

ptit up du vendredi ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ptit up du lundi :)
0

le mardi c est permis :p

0

re

un petit up savoir si j ai usé une fois de plus mon professeur :p
On continu ? ou je dois refaire un post pour trouver l ame soeur et finir les petits détails qu il me reste ? :p

0
Alain42

Je reviens après plusieurs jours d'absence alors si tu veux un coup de main ?

Alain
0

re ^^

Le messie :) oui avec plaisir , je suis trop embrouillé maintenant :p

Je veux bien réussir à finir ce petit truc :p

0
Alain42

salut,

Envoie moi un mail à cette adresse ce serra plus facile pour échanger les fichiers.

alain4208

(@)

wanadoo.fr

reconstitues les morceaux de l'adresse (j'ai fait morcelé pour éviter les robots spameurs)

Joins moi tes fichiers au mail pour voir ce que je peux faire.

@lain
0

re ^^

Mail envoyé

0

heu mail pas envoyé ,l adresse passe pas :)
0
Alain42

Désolé c'est @orange.fr

Par la même occasion précises moi ce qui ne marche pas.

Comment l'entraineur accède à la partie gestion des équipes:
- un lien dans la page "publique" du site
- un des boutons du menu de la page Accueil

?

@lain
0

mail parti ce coup-ci ^^
avec les explications , si elles suffisent

0