Recherche une musique des années 99/2000

Résolu
Yohn - 1 sept. 2007 à 15:13
 dodo - 3 juil. 2013 à 11:52
Bonjour

Je recherche depuis longtemps une musique des années 1999/2001 c'est un style techno/dance dans le clip on voit un ado avec des cheveux blancs vêtu en noir qui se balade dans la rue et les paroles c'est du genre "chelio with freestyle wakawakaho"...

Merci de votre aide
A voir également:

23 réponses

Bomfunk Mc's - Freestyler "HQ Sound"
0
Bonjour, je réponds peut-être trop tard, vous avez peut-être déjà trouvé... je pense qu'il s'agit de Magic Feet - Unconditional.
En espérant vous avoir aidé.
0
Oops... la réponse était pour Ptr. Pardon pour cette ambiguïté
0
Bonsoir tout le monde. Moi je recherche le titre d'un clip ou un femme a un mec android, et celui-ci commence à bugger. Alors elle le jette dans une poubelle devant sa maison...Si je me souvien bien la maison est un chalet, la fille est un asiatique et le mec est un beau brun aux dents parfaites... Ca a du sortir fin des années 90 ou début des années 2000
0
salut Erton, je cherche la meme musique que toi je me souviens vaguement du clip. si tu trouves tu pouras poster la reponse stp ?
0
Bonsoir je recherche une musique ou les paroles sont "i want you mine i i want you mine, baby i don't think your love" chantée par une femme vers les année 99/2000 style un peu techno
0
Nagato66000
27 juin 2012 à 13:34
Salut tous le monde, moi je cherche une chanson qui doit dater d'entre... 1998 et 2001(anglais). un groupe de fille qui chante et il y a une voix de mec, dans la chanson il dis "my girl" pendant le refrain , je sais plus le nom et le titre et je la cherche depuis des lustres :/
0