A voir également:
- Cherche logiciel pour bloquer les pages
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel gratuit pour modifier pdf - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
9 réponses
Utilisateur anonyme
1 sept. 2007 à 14:30
1 sept. 2007 à 14:30
Si ça arrive depuis quelques jours seulement, c'est que tu dois avoir chopé une saloperie, repostes dans le forum Virus/Securité
a plux
a plux
Bonsoir,
J'ai reçu un message voici ce que ce la dit :
Avertissement : le ralentissement de votre ordinateur est du à la présence de logiciels espions ou de publicité.
Votre ordinateur ne garantit plus la protection des données ni l’intégrité des documents suivants :
Fichiers textes
Images
Données confidentielles (adresse email, mots de passe, numéro de carte de crédit…).
Afin de prévenir toute perte de données, il est recommandé d’installer immédiatement un logiciel anti-spyware sur votre ordinateur.
Vérifiez tout de suite si vous êtes infecté.
Analysez votre ordinateur gratuitement avec Spyware-Secure.
le spyware ne fonctionne pas
Je ne sais pas quoi faire ?
merci de votre aide
J'ai reçu un message voici ce que ce la dit :
Avertissement : le ralentissement de votre ordinateur est du à la présence de logiciels espions ou de publicité.
Votre ordinateur ne garantit plus la protection des données ni l’intégrité des documents suivants :
Fichiers textes
Images
Données confidentielles (adresse email, mots de passe, numéro de carte de crédit…).
Afin de prévenir toute perte de données, il est recommandé d’installer immédiatement un logiciel anti-spyware sur votre ordinateur.
Vérifiez tout de suite si vous êtes infecté.
Analysez votre ordinateur gratuitement avec Spyware-Secure.
le spyware ne fonctionne pas
Je ne sais pas quoi faire ?
merci de votre aide
Utilisateur anonyme
2 sept. 2007 à 00:05
2 sept. 2007 à 00:05
T'as pas cliqué j'éspère ?
C'est un spyware.
Je reitère mon conseil de tout à l'heure,
postes un message dans la section Virus/Securité du forum,
on t'aidera à t'en débarasser
.
C'est un spyware.
Je reitère mon conseil de tout à l'heure,
postes un message dans la section Virus/Securité du forum,
on t'aidera à t'en débarasser
.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 sept. 2007 à 15:04
2 sept. 2007 à 15:04
Re,
sywaresecure est une vérole, ils te font croire que tu as des problèmes pour que tu accepte de l'installer mais en fait c'est une vérole.
Fais un nouveau topic dans la section Virus/Securité du forum pour qu'on t'aide à t'en débarrasser.
sywaresecure est une vérole, ils te font croire que tu as des problèmes pour que tu accepte de l'installer mais en fait c'est une vérole.
Fais un nouveau topic dans la section Virus/Securité du forum pour qu'on t'aide à t'en débarrasser.
Bonjour sov 36
D'accord, mais je reçois pluscieurs messages de ce genre, biensur je clique pas mais j'aimerai que sa cesse
merci
hanna-victoria
D'accord, mais je reçois pluscieurs messages de ce genre, biensur je clique pas mais j'aimerai que sa cesse
merci
hanna-victoria
Utilisateur anonyme
3 sept. 2007 à 12:01
3 sept. 2007 à 12:01
Re,
tu es infectée, la seule chose que je puisse faire pour toi c'est de te re-conseiller d'aller poster un nouveau sujet dans la section Virus/Sécurité du forum, là-bas ils pourront t'aider à te débarraser des saloperies que tu as chopé.
tu es infectée, la seule chose que je puisse faire pour toi c'est de te re-conseiller d'aller poster un nouveau sujet dans la section Virus/Sécurité du forum, là-bas ils pourront t'aider à te débarraser des saloperies que tu as chopé.
Utilisateur anonyme
5 sept. 2007 à 13:53
5 sept. 2007 à 13:53
Salut et de rien,
je suis allé jeté un oeuil aux messages que tu as posté dans Virsu/sécurité,
ne t'inquiètes pas, désinfecter un ordinateur prend du temps, mais tu es entre de bonne mains :)
a plus
je suis allé jeté un oeuil aux messages que tu as posté dans Virsu/sécurité,
ne t'inquiètes pas, désinfecter un ordinateur prend du temps, mais tu es entre de bonne mains :)
a plus