Prob PC Cibox
Chris
-
Tom -
Tom -
Bonjour,
J'ai remonté un PC avec du matos que j'avais en rab sur une base de PC Cibox (petite tour avec porte arrondie en face avant).
Quand je branche le cordon secteur sur l'alim, la led "power" se met à clignoter et la led "HDD" reste allumée. J'ai beau appuyer sur le bouton power, rien ne se passe, ca reste comme ca...
Mes questions sont les suivantes :
- Avez vous déja eu ce problème ?
- Que faut'il que je vérifie ?
Merci d'avance pour votre aide !
Chris
J'ai remonté un PC avec du matos que j'avais en rab sur une base de PC Cibox (petite tour avec porte arrondie en face avant).
Quand je branche le cordon secteur sur l'alim, la led "power" se met à clignoter et la led "HDD" reste allumée. J'ai beau appuyer sur le bouton power, rien ne se passe, ca reste comme ca...
Mes questions sont les suivantes :
- Avez vous déja eu ce problème ?
- Que faut'il que je vérifie ?
Merci d'avance pour votre aide !
Chris
A voir également:
- Prob PC Cibox
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
Salut
je suppose que tes branchements ne sont pas bons.
Si tu as le livre de ta carte mere verifies.
A+
je suppose que tes branchements ne sont pas bons.
Si tu as le livre de ta carte mere verifies.
A+
Salut
tu peus trouver la doc chez le fabricant de ta carte.
C'est souvent repéreé sur la carte.
"les petits connecteurs (voyans, boutons...) "
le voyant dd et power sont certainement inversés, et ton bouton de demarrage n'est pas au bon endroit.
Debranche tous les petits connecteurs, et tupeus faire un cour-circuit (avec un tournevis) entre les 2 bornes du demarrage.
A+
tu peus trouver la doc chez le fabricant de ta carte.
C'est souvent repéreé sur la carte.
"les petits connecteurs (voyans, boutons...) "
le voyant dd et power sont certainement inversés, et ton bouton de demarrage n'est pas au bon endroit.
Debranche tous les petits connecteurs, et tupeus faire un cour-circuit (avec un tournevis) entre les 2 bornes du demarrage.
A+
Cibox c'est à moitié mort donc pour les docs c'est cuit.
Je vais débrancher et rebrancher pour voir.
Je vais débrancher et rebrancher pour voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Y a du progres.
J'ai téléchargé la doc, et j'ai vérifié les cavaliers, il y en avait un qui était mal mis, du coup maintenant le PC démarre.
J'ai cependant un autre problème, le clavier n'est pas correctement reconnu, j'ai un message au démarrage et pourtant des fois j'arrive à rentrer dans la BIOS...
Une idée pour le clavier ?
Merci
Y a du progres.
J'ai téléchargé la doc, et j'ai vérifié les cavaliers, il y en avait un qui était mal mis, du coup maintenant le PC démarre.
J'ai cependant un autre problème, le clavier n'est pas correctement reconnu, j'ai un message au démarrage et pourtant des fois j'arrive à rentrer dans la BIOS...
Une idée pour le clavier ?
Merci
j'ai recuperer un CIBOX apparement le meme avec la petite porte.... depuis un plantage du systeme, il refuse de charger windows. j'aurais voulu flacher le bios mais je trouve pas le type de la carte mere!!! c'est pas ecrit dessus. As tu toujours la Doc....
peut tu me l'envoyer STP
Merci d'avance.
A +
Tom
peut tu me l'envoyer STP
Merci d'avance.
A +
Tom
Je n'ai plus la doc mais de mémoire la carte qui est sur le mien est une FIC KA-6100.
Tu trouvera la doc sur http://www.fica.com/
Tu trouvera la doc sur http://www.fica.com/