Ouverture jeux impossible javaw détecté incompatible

Fermé
cajou - 30 nov. 2017 à 11:56
 cajou - 30 nov. 2017 à 15:35
Bonjour,
j'ai un logiciel de jeu "absolute patience" qui ne me posait pas de problème jusqu'à il y a 3 jours : impossible de l'ouvrir. je l'ai désinstallé puis réinstallé, mais rien n'y fait. quand je lance la fonction résoudre le problème de compatibilité, un message m'indique de javaw est incompatible. j'ai voulu mettre java à jour, mais il y aurait un PB avec mon navigateur Firefox ????
je suis perdue !!
Quelque de sympa peut-il me dépanner... simplement, je suis une autodidacte passionnée par l'informatique, mais limitée ?
Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

KX Messages postés 16733 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2024 3 015
30 nov. 2017 à 12:25
Bonjour,

Quel rapport avec Firefox ? C'est un jeu sur un site web ?
Tu dis que tu as installé/désinstallé le jeu, donc pourquoi Firefox ?

Et sinon, tu as quelle version de Java ?
De plus, est-ce que tu pourrais nous indiquer les messages d'erreurs exacts, éventuellement faire des impressions écrans.
0
Mon logiciel est sur un CDROM.
En voulant mettre à jour java, j'ai eu un messagecomme quoi firefox bloquait certains plugin. Ce n'est peut être plus d'actualité.
A suivre, copie du message.
Merci

Problèmes trouvés
Application incompatibleApplication incompatible
javaw est incompatible. Détecté Détecté
Réparer l’application javaw Terminé


Problèmes trouvés Détails de la détection

6 Application incompatible Détecté Détecté

javaw est incompatible.
Réparer l’application javaw Terminé

Décrit une procédure de réparation de l’application incompatible.
InformatifCompatMode
CompatMode
WIN7RTM

InformatifUserVerifySolution
User Verification of Solution
Verify_NO




Détails de la détection Développer

Informations sur la collecte des données
Nom de l’ordinateur: CLAUDY-PC
Version de Windows: 6.1
Architecture: amd64