27 réponses
bonjour a tous moi aussi je viens de decouvrir l arnaque j ai ete prelever depuis 3 mois de differents montant c entre 35€et49€95 soyez vigilent contester les paiement par lettre recommande a votre banque et ne lachez pas porter plainte ....
ATTENTION NOUVEAU NOM maintenant les prelevement sont sous le nom de digital media il effectue d abord 1 prelevement de 49€95 puis sous le nom de mobilmat 1 autre prelevement de 35€ ...
bonsoir,
je vois ke je ne suis pas le seul le12/11 jai etait prélevé de 40euro et le 12/12 de 35euro par MOBILMAT [autre pseudo SUAYLLON] et grace a se site je me suis rendu compte que cétait une arnaque .
Donc je suis allé a ma banque faire opposition,ma banque ma remboursé largent, ma renvoillé une carte sous 10jours.
je vois ke je ne suis pas le seul le12/11 jai etait prélevé de 40euro et le 12/12 de 35euro par MOBILMAT [autre pseudo SUAYLLON] et grace a se site je me suis rendu compte que cétait une arnaque .
Donc je suis allé a ma banque faire opposition,ma banque ma remboursé largent, ma renvoillé une carte sous 10jours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt, PIMEXAS? DIGITAL MEDIA WORD? MOBILMAT? une seul entreprise ou une seul nom de bandit qui nous arnaque qui s'amuse a manger ce qui nous fatigue pandent un mois, alors sur mon compte ils ont faient 3 prelevement diferent a ce trois nom diferente, pandent 3mois ou plus parcequ'ils utulisent des nom differente ou 2 prelevement different dans un mois,
si se ne pas dmw, ce mobilmat je ne sais pas soit pimexas, alors que je ne suis pas abonner chez eux, j'ai parler deja avec ma banque et des que j'aurai du reponse je vous dirai ce qu'il faut qu'on fasse il faut y aller ensemble pour qu'il s'arrete si non on sera fallit
merci
si se ne pas dmw, ce mobilmat je ne sais pas soit pimexas, alors que je ne suis pas abonner chez eux, j'ai parler deja avec ma banque et des que j'aurai du reponse je vous dirai ce qu'il faut qu'on fasse il faut y aller ensemble pour qu'il s'arrete si non on sera fallit
merci