Bug de Windows ?
Caneu
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Caneu Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Caneu Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un problème est survenu lorsque j'ai quitté momentanément le programme quelconque, l'ordi s'est mis en veille puis je suis revenu et ma page Windows fut réduite; c'est à dire que toutes mes pages web ne remplissent pas l'écran ( bords noirs de 2 cm en largeur et 1,5 cm de hauteur puis les caractères et curseur sont très gros ).
Ma résolution est correcte.
Mise à l'échelle correcte.
Les mises à jour sont effectuées.
Carte graphique installée ( radéon).
Débranchés et rebranché tous les câbles de ma tour (hp) et écran, poussière faite.
Pour moi tout est normal.
Je fouille sur les forums mais je ne trouve pas ma solution.
Depuis 2 jours je cogite et...rien.
Puis-je compter sur toi pour résoudre mon casse-tête ?
Merci de ta réponse.
Un problème est survenu lorsque j'ai quitté momentanément le programme quelconque, l'ordi s'est mis en veille puis je suis revenu et ma page Windows fut réduite; c'est à dire que toutes mes pages web ne remplissent pas l'écran ( bords noirs de 2 cm en largeur et 1,5 cm de hauteur puis les caractères et curseur sont très gros ).
Ma résolution est correcte.
Mise à l'échelle correcte.
Les mises à jour sont effectuées.
Carte graphique installée ( radéon).
Débranchés et rebranché tous les câbles de ma tour (hp) et écran, poussière faite.
Pour moi tout est normal.
Je fouille sur les forums mais je ne trouve pas ma solution.
Depuis 2 jours je cogite et...rien.
Puis-je compter sur toi pour résoudre mon casse-tête ?
Merci de ta réponse.
A voir également:
- Bug de Windows ?
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
Merci de ta réponse...Sympathique.
J'ai exécuté scrupuleusement une restauration du système et elle a abouti sur réussite de celle-ci...(l'ordi me l'a confirmé).
Hélas, mon problème n'est pas résolu...toujours ces bandes noires et caractères trop grands...rien n'a changé !
As-tu une autre solution, stp ?
Merci encore de ta réponse.
Respect.