Alerte virus

Résolu
notre_abenir1994 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
aider moi

slt svp g besoin de votre aide
il ya quelque jours g telecharger kkchose et g c pas c quoi
et la lendemail mon antivirus (norton antivirus) a detecte un virus
quand g lancer l'analise de mon disque dur g trouver plus de 8 virus mais le problemes nai pas la
ce virus ne veux pas se reparer n me dit que c imposibles de reparer
papa ma dit laisse jusqu'a demain
mais le lendemain g trouve mon ordi totalement gaché
mes fichiers ne veux pas s'ouvrire(sauf:poste de travail)
le paneau de configuration est introuvable
et quand je veux ouvrire un fichier il me dit manque de parcourir ou il me demande de l'ouvrire avec kkchose (ouvrire)
donner moi une solution
une autre solution que le formatage
et si le formatages et la seul solution alors cmt je peux sauvgarder mes fichiers et dossiers mes photos et mp3...
alerte aidez moi
grand merci d'avance
A voir également:

23 réponses

notre_abenir1994 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

sayer les gas je vous retrouve plus tard g demander a papa et je pense que je vais compresser mes fichiers dossiers photos mp3 etc..
et je vais les mettre dans un CD-DVD et puis je vais formater mon cher ordi jespers que ca va etre une leçon pour ne plus telecharger au hazard
A+
0
notre_abenir1994 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

slt g suis de retour g formater mon ordi
mais quelle anti virus puis je l'utiliser pour plus de securiter
grand merci davance
0
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

salu salu et bon retour,

Si tu veux avoir un minimum de sécurité, télécharge tous les logiciels gratuits qui se trouvent sur le bandeau de la page d accueil " Top logiciel gratuit" du site https://www.commentcamarche.net/

Installe tout ça, et je pense ke tu auras moins de pb.

Bye

:p
0