Appareil photo

Chloe,haribo Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Je viens de retrouver cet appareil photo dans mes affaires
Et je ne me souviens plus de la marque
Est-ce que quelqu'un serait me le dire
Car j'aimerai acheter des pellicules pour celui ci

Merci
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

bonjour

C'est CA qu'il vous faut mais je doute qu'on puisse encore en trouver.

bav
2
Chloe,haribo Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour,

Avec de la chance, on peut les trouver sur des sites comme par exemple celui-ci. Avec un peu de recherche et google, il doit en avoir d'autres.

Bonne journée.

Hello madmyke, cela fait longtemps que je ne suis pas passé. What's up my friend?

Amitiés.
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Ha ben flute, je l'ai zappé celui là !
Hello The Bravehearth, comme ça roule au pays lointain ? :-)
Ici la grisaille et l'humidité se font très présente et je suis un peu en attente de vacances (demain midi).

Bref la routine ;)

E tu ? :-)

Amicalement
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Plus aucun laboratoire ne développe ce type de pellicule.
-2
MPMP10 Messages postés 45076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 331

Il n'y à pas que les laboratoires , on peut faire développez chez un photographe ...
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

???
0