Comment copier les programmes d'un PC à l'autre
guen75
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
georges97 Messages postés 13813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment copier des programmes déjà installés sur un pc d'un pc à l'autres .
Merci
je souhaiterais savoir comment copier des programmes déjà installés sur un pc d'un pc à l'autres .
Merci
A voir également:
- Comment copier un logiciel d'un ordinateur à un autre
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
3 réponses
guen75
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
non , je n'ai pas de licences pour chaque pcs
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, cela dépend: certains logiciels peuvent être simplement copiés, tandis que la plupart doivent être installés. Pour ces derniers, ils faut donc obtenir un fichier d'installation, par exemple en recopiant le fichier d'installation précédemment utilisé, si il a été sauvegardé..
je suppose que tu ne nous demandes pas comment copier un fichier d'un ordinateur à un autre.
je suppose que tu ne nous demandes pas comment copier un fichier d'un ordinateur à un autre.
la plupart des progiciels complexes ne se copient pas d'un pc à l'autre: ils doivent être installés indépendamment sur chaque pc.
si il s'agit de progiciels sous licence, il faut évidemment vérifier que la licence soit valide pour le second pc.
pourquoi essaies-tu de recopier plutôt que d'installer? ne trouves-tu plus de fichier d'installation?
si il s'agit de progiciels sous licence, il faut évidemment vérifier que la licence soit valide pour le second pc.
pourquoi essaies-tu de recopier plutôt que d'installer? ne trouves-tu plus de fichier d'installation?