Comment copier les programmes d'un PC à l'autre
guen75
Messages postés
70
Statut
Membre
-
georges97 Messages postés 14641 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 14641 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment copier des programmes déjà installés sur un pc d'un pc à l'autres .
Merci
je souhaiterais savoir comment copier des programmes déjà installés sur un pc d'un pc à l'autres .
Merci
3 réponses
-
-
yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 1 588
bonjour, cela dépend: certains logiciels peuvent être simplement copiés, tandis que la plupart doivent être installés. Pour ces derniers, ils faut donc obtenir un fichier d'installation, par exemple en recopiant le fichier d'installation précédemment utilisé, si il a été sauvegardé..
je suppose que tu ne nous demandes pas comment copier un fichier d'un ordinateur à un autre.-
-
la plupart des progiciels complexes ne se copient pas d'un pc à l'autre: ils doivent être installés indépendamment sur chaque pc.
si il s'agit de progiciels sous licence, il faut évidemment vérifier que la licence soit valide pour le second pc.
pourquoi essaies-tu de recopier plutôt que d'installer? ne trouves-tu plus de fichier d'installation?
-
-
Bonsoir,
Les sociétés disposent de licences multiples, qu'ils achètent par lots et qui décrémentent leur crédit d'installation. Par ailleurs, la version serveur de lOS permet des installations simultanées, à concurrence du nombre de linces payées, hors programmes open source bien entendu.