Problème disquedur pc portable sous vista
amelievn
Messages postés
1
Statut
Membre
-
amelie -
amelie -
je ne sais pas pourquoi j'ai perdu énorme espace sur mon disque dur sans raison à chaque fois j'allume mon pc jusqu'à maintenant j'ai perdu 8go ,pourtant sur mon disque dur j'en ai rien stocker ainsi que j'ai supprimé et nottoyer disque dur très souvent en utilisant 'nettoyer du dis sous window' mais je suis pas arrivé de recuperer les espace ' 8go ' perdu ?SI quelq'un sais ou meme problème que moi,merçi de me dire !!!! merçi beaucoup bonne week_end à tous !!!
A voir également:
- Problème disquedur pc portable sous vista
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
4 réponses
certain antivirus garde un copie des fichier que tu a mis a la corbeil meme si tu la vider regarge si sa vien pas de la . emule aussi reserve de l'espace pour les fichier que tu tlg meme si il ne sont pas encore sur ton pc essaye de voir sa deja
certain antivirus garde un copie des fichier que tu a mis a la corbeil meme si tu la vider regarge si sa vien pas de la . emule aussi reserve de l'espace pour les fichier que tu tlg meme si il ne sont pas encore sur ton pc essaye de voir sa deja
oui,avant j'ai norton internet securité ,mais depuis 3 jours je l'ai desinstallé mais resultat ce le meme c'est à dire j'ai toujours pas recuperer 8go perdu !!!!merçi quand meme avoir me repondre
oui,avant j'ai norton internet securité ,mais depuis 3 jours je l'ai desinstallé mais resultat ce le meme c'est à dire j'ai toujours pas recuperer 8go perdu !!!!merçi quand meme avoir me repondre