Kit graphique flash

Fermé
Déséspérée de l'internet - 1 sept. 2007 à 04:26
 komian - 3 juil. 2008 à 20:36
Salut tout le monde, j'ai téléchargé un kit graphique flash mais le seul problème, c'est que je ne sais pas comment l'installer sur mon site web (qui est en html). Peut-être que vous, vous le savez. Répondez-moi vite...
A voir également:

6 réponses

warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
1 sept. 2007 à 07:29
salut

pour integrer un site en flash tu dois inserer les .SWF dans les pages html
0
Déséspérée de l'internet
2 sept. 2007 à 18:20
Mais comment je fais?
0
salut, peut tu donner le le site ou tu a télécharger ton kit, pour qu'on puisse se renseigner ?
il doit surement y avoir une petite explication avec qui t'explique comment faire.

Dés fois c'est assez simple et seulement un logo, mais ca peut etre aussi beaucoup plus compliqu" si c'est donné sans instaructions et que tu ne maitrise pas trop le html et le flash ...

ton site, c'est toit qui l'a fait ouc'est un truc tout fait ? sinon avec quel logiciel ?
0
Bonjour,

tu peux mettre le code suivant :

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
codebase="http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#3,0,0,0"
width="154" height="99">
<param name="SRC" value="nom_de_l_anim.swf">
<param name="QUALITY" value="high">
<param name="BGCOLOR" value="#000000">
<embed src="nom_de_l_anim.swf" pluginspage="https://helpx.adobe.com/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html"
type="application/x-shockwave-flash" width="154" height="99" quality="high" bgcolor="#CCCC00">
</embed>
</object>

Ca devrait marcher

Julien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
degrifsun Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
15 janv. 2008 à 08:02
Bonjour à tous,

tout nouveau ici, je vous souhaite déjà une excellente année à toutes et tous ;-)

Ma 1ere question est que je souhaiterais avoir qques renseignements sur un kit graphique téléchargé, celui-ci est en html et en flash, mon problème est comment modifier la partie en flash car j'ai des lacunes avec flash MX afin de l'intégrer au html?

En vous remerciant de vos réponses

bonne journée
0
salut je cherche des sites de tamplates et kits graphics gratuits pour interface dvd merci!
0